Recherche le complexe idéal avec jeunes enfants à Punta Cana Maya0250 · 1 juin 2007 à 21:36 10 messages · 6 participants · 5 113 affichages | | | | 1 juin 2007 à 21:36 Recherche le complexe idéal avec jeunes enfants à Punta Cana Message 1 de 10 · 5 060 affichages · Partager je recherche le complexe ideal pour 2 jeunes enfants (2 et 4 ans) a punta cana ? Nous partons en juillet ? COmplexe avec parc ou glissade d'eau
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maya0250 · 6 juin 2007 à 14:57 Re: Recherche le complexe idéal avec jeunes enfants à Punta Cana Message 2 de 10 · 5 024 affichages · Partager moi aussi je veux savoir !!!
Merci | | | À: David17 · 6 juin 2007 à 22:51 Re: Recherche le complexe idéal avec jeunes enfants à Punta Cana Message 3 de 10 · 4 999 affichages · Partager il y en a plusieurs tout dépend du budget ! et si tu as besoin d'un bébéclub 0-4ans (à ne pas confondre avec le kidsclub 4-12ans) 1- Mélia Caribe tropical 4½* c'est vraiment le meilleur avec les flinstone etc.. 2-tropical princess 4* 3-Ocean blue 4½* 5- Les Palladium Bavaro
voilà j, espère que ça vous oriente
PS- si vous visiter les sites webs de Vacances Transat et Nolitours vous avez une section de recommandations selon le type de clientèle mais c'est basé sur le tarif donc souvent au moins le 1er enfant ne pait que le vol et transferts. | | | À: David17 · 14 juin 2007 à 13:59 Re: Recherche le complexe idéal avec jeunes enfants à Punta Cana Message 4 de 10 · 4 951 affichages · Partager Salut, Combien de temps vous partez?
Michel | | | À: MichelCosta · 14 juin 2007 à 14:03 Re: Recherche le complexe idéal avec jeunes enfants à Punta Cana Message 5 de 10 · 4 950 affichages · Partager nous ont veux partir le 13 juillet pour une semaine. | | | À: Maya0250 · 15 juin 2007 à 19:12 Re: Recherche le complexe idéal avec jeunes enfants à Punta Cana Message 6 de 10 · 4 937 affichages · Partager BONJOUR MAYA POUR AVOIR FAIT 5 HOTELS DIFFERENTES A PUNTA CANA
NOM PREMIER CHOIX PALLADIUM BAVAROIBEROSTAR BAVARO BEAUCOUP ANIMATION AVEC LES ENFANTS JOUR ET SURTOUT LE SOIR BAHIA PRINCIPE SUPER MAIS TRES GRAND COMPLEX JE REVIENS DU OCEAN BLEU MOYEN COMME SERVICE LA SEULE POINT POSITIF EST LA SALLE DE BOOWLING
SI TU AS D`AUTRES QUESTIONS ECRIT-MAI
FRANCE | | | À: Francego · 26 juin 2007 à 12:44 Re: Recherche le complexe idéal avec jeunes enfants à Punta Cana Message 7 de 10 · 4 875 affichages · Partager salut france,
Je pars du 19/12 au 02/01 au grand palladium bavaro. Je suis allée précédemment à l'iberostar bavaro et j'ai peur d'être décue car l'iberostar était super. Peux tu me dire si la nourriture est bonne. Je vois sur plusieurs sites des photos de la piscine et j'ai l'impression qu'elle est petite et moins belle que celle de l'iberostar. A t-on droit à du champagne à volonté? Mon but n'est pas de boire mais j'aime bien un verre de champagne comme apéro ou avec des crustacés. J'ai longtemps hésité entre le gran bahia principe et le palladium. Lequel est le plus beau (les plus belles piscines, restaurants, chambres...) pour toi? D'avance merci. | | | À: Pat007 · 26 juin 2007 à 16:13 Re: Recherche le complexe idéal avec jeunes enfants à Punta Cana Message 8 de 10 · 4 872 affichages · Partager bonjour patricia, je suis moi aussi a la recherche `d`un fortait pour les meme date du 19 dec. au 2 janv, il y a environ 4 ans nous sommes alle au palladium et j`ai adore le buffet est tres bon et tres varie, pour les restos je ne sais pas cer j`ai de jeune enfants et c`est un desastre avec eux dans les restos, je crois qu`il y a plusieur piscine mais dans la section du bavaro elle est tres belle avec bar dans la piscine le complex est moin grand que le bahia je ne me souvient plus si il a du champagne mais au bahia oui, ne te gene pas pour en demande les gens crois qu, il n`est pas inclus, je vais essayer de trouver des photos et te les faire parvenir,
a+ france | | | À: Francego · 26 juin 2007 à 16:26 Re: Recherche le complexe idéal avec jeunes enfants à Punta Cana Message 9 de 10 · 4 868 affichages · Partager Merci beaucoup France,
Je pars aussi avec 2 enfants 1 de 6 ans et 1 qui aura 1 an. Ils sont heureusement très faciles je n'ai pas peur d'aller au resto avec. J'ai réservé dans la section BAVARO et cette section semble en effet la meilleure. Trouve t-on facilement des crustacés au buffet (notamment du homard)? As tu entendu parler de l'excursion CAPITAIN COOK? A quelle période étais tu partis au Palladium? | | | À: Pat007 · 26 juin 2007 à 16:51 Re: Recherche le complexe idéal avec jeunes enfants à Punta Cana Message 10 de 10 · 4 867 affichages · Partager re bonjour, je crois que tu vas bien aime, j`ai fait seulement 2 excurtions le bavaro runner, et allez nager avec les dauphins au maniti park, pour ce que est des fruits de mer je nàime pas trop, nom conjoint et ma fille adore.
je te redonne de mes nouvelles car moi aussi je suis a la recherche d`un hotel.
a+
france | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |