Bonjour,
Pas de ville ni même de village digne de ce nom à "Barcelo" qui est le lieu dit des 5 hotels Barcelo ultra touristiques
Pour l'ambiance mélangée Dominicains/touristes,
Boca Chica, que je trouve plus Bon enfants, que intéressée, est un village d'origine de pêcheurs reste un meilleur choix que
Sosua, une petite ville crée par le tourisme sauf si l'on recherche des sorties noctunes et une ambiance "Discothèque", avec l'apéro dans les bars de plages de Cabarête tout proche, et la sortie à
Sosua... c'est génial si l'on aime...
Evidement, si l'on doit vous conseiller pour l'ambiance jeune et les sorties,
Sosua -Cabarête sortent grandes gagantes.
Pas vraiment de mauvais choix possible, des choix différents ou il faut voir quelles sont VOS priorités.
Par contre Barcelo, c'est du tout inclus sans village et même sans rien d'autre que l'hôtel, mais qui recoit beaucoup de notes positives qualité/prix quand même...pour 8 jours c'est TRES TRES bien.