Sandd06 · 2 novembre 2007 à 0:15 6 messages · 5 participants · 3 411 affichages | | | | Bonjour, je pars en République dominicaine dans 2 jours j'aimerais connaître les conditions actuelles suite à la tempête Noël et la météo récente : faut-il songer à annuler mon voyage ou non ? Merci sandrine | | | Hola!
Aucun souci si tu viens passer ton séjour dans un hôtel tout-inclus  .
Les zones les plus affectées sont celles qui se situent dans le sud et quelques villages du nord du pays.
Salut,
Pablo | | | Bonjour,
Je pars en voyage de noces le 11 Novembre à Punta Cana (Hotel punta cana barcelo premium) et vu ce qui s'est passé en Rep Dom, nous ne savons plus quoi faire. Y a t il un risque sanitaire ou autre si on se déplace la bas? les routes sont-elles toujours coupées (car on comptait visiter Sto Domingo aussi)? Fait-il froid? Que faut il porter là-bas? Merci de nous fournir les informations necessaires. | | | Heureusement les routes qui rejoignent Punta Cana et Santo Domingo sont restées praticables suite à la tempête Noël  .
Salut,
Pablo | | | voici la réponse d'une personne sur place:
Bonjour Avec un peu de retard nous vous repondons...Nous n'avons aucune trace de cette Tempete dans toute la region Sud-Est de l'Ile..a part de la pluie nous n'avons rien eu..Les regions touchees sont de St Domingue a la Frontiere Haitienne..du Nord au Sud..Les plus touchees sont le Centre dans les Vallees et la region Sud..Ouest..proche de la Mer.. Pas d'inquietude a avoir sur les Hotels de Bayahibe.. A tres Bientot AMITIES | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |