Bonjour,
je ne connais pas l'hotel dont tu parles !!
j'étais au Kaoba, trés bien et tu peux même y louer des studios ou là au moins ça te permet de faire la popotte
ce sont des petits bungalows dans un jardin paysagé superbement entretenu avec une petite pisicne, un restaurant, et un cafe internet.
première fois que vous partez en voyage avec ton mari !!!! j'espère que tu as fait de nombreux autres pays avant... en tous cas si c le cas tu vas sans doute être déçue....
cabarette n'a rien d'extraordinaire loin de à mis à part pour celui qui s'adonne surtout au kite et au windsurf mais il faut que les vents soient trés forts pour kils puissent s'amuser dumoins pour les funboardistes.
la mer est mouvementée c sur mais lorsque j'y étais il n'y avait pas vraiment de rouleaux (tout dépend aussi des périodes de l'année) le vent étant moins fort durant les mois d'hiver.
la mer est agréable mais n'a rien de turquoise, de calme ect ça c sur
apr contre j'ai réussi à trouver un endroit où l'eau est bcp plus agréable c'est à
sosua à 10 minutes en gua gua après cabarette en allant sur
puerto plata.
la plage de cabarette est grande bordée de beaux restaurants j'espère ka la période où vous irez il y a aura un peu de monde car autant la journée ça brasse (les resorts environnants y venant) autant le soir c assez desert.
il y a une super plage à une heure de guagua aussi mais là effectivement ça bouge un peu plus mais au moins tu t'y retrouves seule ou presque et l'eau est sublime c 'est playa grande de l'autre côté de cabarette. ca faut le coup d'y aller une journée, il y a un golf jusqu'à côté car un resort en bout de plage.
quand aux moustiques là bas en fevrier non pas vraiment, mais quelques uns dan sla chambre suffisent à te piquer et à t'empêcher de dormir, alros à vos bombes...
les excursions je n'en ai fait aucune là bas,
ne fais pas l'excursion avec freddy tours dans la baie de
samana, vas donc voir le poste quelque part plus part où un forumiste relate l'accident du bateau où ils ont tous failli périr.....
bon voyage