| Contact pour l'hôtel Iberostar Hancienda Dominicus? Stely · 2 février 2008 à 20:33 7 messages · 2 participants · 995 affichages | | | | 2 février 2008 à 20:33 Contact pour l'hôtel Iberostar Hancienda Dominicus? Message 1 de 7 · 995 affichages · Partager Bonjour !!
Je sais qu il y a des gens qui font leur REQUEST directement a l hotel. J aimerais savoir si quelqu un a déja fait des demandent spéciaux a l hotel Iberostar Hancienda Dominicus a Bayahibe et si vous avez obtenue une réponse et votre demande avais été effectuer comme demander a l arriver a l hotel.
Avez vous eu tout ce que vous aviez demander par email ??
Merci de me répondre !! stely | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stely · 4 février 2008 à 16:18 Re: Contact pour l'hôtel Iberostar Hancienda Dominicus? Message 2 de 7 · 960 affichages · Partager salut stely,
j'ai fait un mail a mister martinez ilya une dizaine de jours il m'a repondu aussitot et je verrai vendredi si mes voeux sont exsauces (je crois que l'hortographe est bonne!!!) je pars du 08.02au16.02 a plus | | | À: Tanina · 4 février 2008 à 16:27 Re: Contact pour l'hôtel Iberostar Hancienda Dominicus? Message 3 de 7 · 958 affichages · Partager Bonjour tanina !!
J en ai envoyé un aussi mercredi passé et rien jusqu a maintenant.
J espere que j avais le bon email. ???
J ai metionné mon nom, date d arrivé et départ et no booking es ce qu il y a autre chose a mentionner pour les demandes ?
Merci de m avoir répond !! stely | | | À: Stely · 4 février 2008 à 16:38 Re: Contact pour l'hôtel Iberostar Hancienda Dominicus? Message 4 de 7 · 957 affichages · Partager George Martinez Front Desk Manager Iberostar Hacienda Dominicus Tel.809-688-3600 Fax.809-686-8585 Mail.recepcion.hac@iberostar.com.do resalut je te met tout ce qui accompagné sa reponse, et je n'ai rien mis de special juste mon nom ma date d'arrivee, et ma demande, il m'a repondu presque dessuite, qu'a cette epoque il y avait beaucoup de monde et qu'il ferait son possible quand es ce que tu pars | | | À: Tanina · 4 février 2008 à 17:27 Re: Contact pour l'hôtel Iberostar Hancienda Dominicus? Message 5 de 7 · 953 affichages · Partager Re ::
Je part Lundi le 11 fév pour la croisiere et je serrai a l hotel a la suite le 18 fév.
Mais la je me demande si tu lui a écrit en anglais ou francais ??
Milles mercis de m aider !! a plus !! stely | | | À: Stely · 5 février 2008 à 16:31 Re: Contact pour l'hôtel Iberostar Hancienda Dominicus? Message 6 de 7 · 917 affichages · Partager coucou, je lui es ecrit en français et pareil de sa part pour la reponse, on se croisera, alors bonnes vaccances et a plus dans le compte rendu bisous | | | À: Tanina · 6 février 2008 à 21:18 Re: Contact pour l'hôtel Iberostar Hancienda Dominicus? Message 7 de 7 · 873 affichages · Partager Re tanina !!
Je lui ai récrit mais en angalis cette fois et j ai eu réponse des le lendemain.mais la je comprend pas pourquoi j ai recue un formulaire a remplir avec son message ??
Bon voyage !! et merci encore pour ta répnse stely!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |