Ericb · 6 juillet 2004 à 13:23 3 messages · 3 participants · 2 280 affichages | | | | en vue sejour en aout à bayahibe+ samana (casa marina bay) : trouve -t-on des coquillages à ramasser sur les plages ? les dominicains en vendent-ils? - y a t il dans ce cas des problemes à la douane ? (sans evidemment vouloir "ramener" des objets type carapace de tortue qu'il serait criminel d'acheter)
merci de vos reponses | | | bonjour c'est indertit aussi les coquillages mais..bon c'est qu'une pierre diront certains j'en ai vu a vendre de magnifique pour 3 $ que tu peux marchander a Bocca de yuna..et pas de fouille en douane.. | | | Du coté bayaibe, tu ira certainement sur l'ie de Saona ou il y a des centaines de coquillages dant cetains mesurent 40 cm !
Je ne sais pas si c'est autorisé, mais j'en ai rapporté 2 petits et on ne m'a pas fait d'histoire.
Attention : je ne dit et ne parle pas de piller un pays en arrachant des coquillages et autres coraux mais bien ramasser sur une plage des coquillages échoués. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |