Monica13 · 5 mars 2007 à 14:06 13 messages · 7 participants · 3 804 affichages | | | | Bonjour à tous, Nous partons dans 3 jours au grand palladium bavaro à punta cana et je cherche l'adresse de courriel. J'en ai trouvé une mais impossible d'y envoyer un message. Nous voudrions être à la fois près de la plage et des restaurants. Est-ce possible? Que me conseillez-vous?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir
Blocs 11 ou 15, pres de la piscine et à mi-chemin entre restaurant la catédral et la mer.
Pour Email, tel et fax voir mon post plus bas dans le forum
andré | | | Bonsoir André, J'ai cette adresse de courriel mais ça ne fonctionne pas. Beaucoup de fenêtres s'ouvrent l'une après l'autre. Comment as-tu fait pour réserver?
Merci Monica13 | | | Bonsoir Monica
Sur leur site du Palladium Bavaro il y a la meme adresse Email.Je n'ai eu aucun problème et confirmation de leur part deux jours plus tard !! Je t envois un message privé.
A......+.....andré | | | Allo, je lisais sur le forum que tu avais été au grand palladium et que tu avais réservé ta chambre en fesant la demande directement`à l'hotel, si je peux me permettre je voulais savoir si tu était premièrement au bavaro, au punta cana, au pallace ou encore au royal. et deuxième question as tu fais ta demande par fax ou sur le site par imail. et finalement le fesait tu en francais ou en espagnol et tu disais que tu avais recu une réponse (en espagnol ou en francais) j'avais ces quelques questions qui me trottais dans la tête, nous partons dans quelque dodo et je te serais reconnaissante de me donner des novelles merci a l'avance, car j'aimerais bien faire mes demandes aussi, | | | Bonsoir Croquie
J'étais au Bavaro, bloc 20, chambre 1021.Magnifique hotel.Comme je disais plus haut, aucun problème de réservation avec confirmation.Mail envoyé en français et anglais.Réponse en anglais. Je t'envois en privé le mail que j'avais fait.
A......+.....andré Grand Palladium Bávaro Resort & Spa
| | | Allo, Je viens de lire le message que tu as envoyé à Croquie et j'aimerais aussi voir le message que tu as envoyé pour demander le blocs que tu voulais. Je sais qu'il y a longtemps de ça pour toi mais si tu as toujours l'information j'apprécierais beaucoup car je vais au Grand Palladium Bavaro en Février et c'est mon premier voyage, donc j'aimerais que tout soit super.
Merci beaucoup! Didi | | | Bonsoir
Je t'envoi l'ensemble par mail privé Cordialement
andré | | | bonjour andréusa, je pars le 20 janvier pour le gp bavaro et j'apprécierais énormément recevoir le mail que vous aviez fait parvenir a croquie. j'aimerais bien avoir une chambre pres de la mer. merci beaucoup! azote | | | Bonjour Azote
Pas de problème, envoi-moi ton mail par mail privé et je t'enverrai l'ensemble avec photos, plan, etc...Ici je ne peux le faire. Amicalement et passe de bonnes vacances. 
andré | | | Bonjours Andréuas jàimerais recevoir les photos, plan et le mail que vous avez fait parvenir
Merci Beaucoup!
Martin | | | Bonjour, pouvez vous m'envoyer les infos que vous avez sur la Grand palladium Punta cana. Merci d'avance mon e-mail perso: slca@hotmail.fr | | | Bonsoir
Je te contacte par mail privé
andré | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |