|  |  |
 | | | | | Courriel de l'hôtel Oasis Canoa, quel bloc choisir? Paradis1 · 7 avril 2009 à 4:44 9 messages · 4 participants · 1 009 affichages | | | | 7 avril 2009 à 4:44 Courriel de l'hôtel Oasis Canoa, quel bloc choisir? Message 1 de 9 · 1 009 affichages · Partager Bonjour, je part pour oassis canoa le 13 avril prochain et je voudrais savoir l'adresse courriel de l'hotel car je voudrais leur demander un bloc rénover. Si quelqu'un pourrait me dire quel numéros de bloc je devrais demandé. J'avais lu sur ce forum qu'on pouvait faire la demande. Ceux qui on déjà faite la demande est-ce que vous avez eu ce que vous aviez demander ? Merci de me répondre
Paradis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paradis1 · 7 avril 2009 à 14:20 Re: Courriel de l'hôtel Oasis Canoa, quel bloc choisir? Message 2 de 9 · 983 affichages · Partager faut franchement arréter de se rpendre la tête avec ses histoires de blocs !!!
moi j'étais au bloc 5, pas rénové, et ma chambre était nickel...
j'ai l'impression que pour le Rep dom il y a une parano ambiante et que le première réflexe de tous las voyageurs, avant même d'avoir leur chambre, s'est d'en changer... | | | À: Envallis · 7 avril 2009 à 15:56 Re: Courriel de l'hôtel Oasis Canoa, quel bloc choisir? Message 3 de 9 · 982 affichages · Partager Envalis, c'est pas parce que tu n'as pas eu un bloc rénové qu'il ne faut pas que j'en demande un.... Au lieu de ne pas me répondre, tu aurais pu t'abstenir.
Paradis | | | À: Paradis1 · 7 avril 2009 à 16:40 Re: Courriel de l'hôtel Oasis Canoa, quel bloc choisir? Message 4 de 9 · 977 affichages · Partager si je t'ai répondu !
je reviens de l'oasis canoa, et je peux te dire qu'il n'y a pas de différence de confort entre blocs rénovés et non rénovés !!
alors ne te prends pas la tête avec celà | | | À: Paradis1 · 8 avril 2009 à 8:50 Re: Courriel de l'hôtel Oasis Canoa, quel bloc choisir? Message 5 de 9 · 970 affichages · Partager Ils ont un formulaire de contact à cette adresse : www.hotelesoasis.com/contacto.php .
J'ai demandé à être dans un bloc particulier, ils m'ont répondu que c'était fonction des disponibilités : résultat j'ai atterri dans le vieux bloc 8 et finalement c'était très bien !
C'est donc pas la peine de se prendre la tête : tranquilo... | | | À: Majordom · 8 avril 2009 à 14:02 Re: Courriel de l'hôtel Oasis Canoa, quel bloc choisir? Message 6 de 9 · 949 affichages · Partager Je te remercie Majordom de m'avoir répondu. Je vais attendre de voir ce qu'ils vont m'offrir. J'avais lu beaucoup de commentaire négatif sur les chambres alors cela m'a faite peur. (vieux matelas, clim et frigidaire bruant, pas d'eau chaude. lavabo et toilette qui bouche) C'est surement pas si pire que ça si les gens y retourne. J'ai très hâte d'être là. Merci Paradis | | | À: Paradis1 · 8 avril 2009 à 14:20 Re: Courriel de l'hôtel Oasis Canoa, quel bloc choisir? Message 7 de 9 · 948 affichages · Partager Je pense que tu fais référence aux avis sur tripadvisor. J'ai l'impression que les personnes qui se sont plaintes s'attendaient à un 5*... J'ai aussi eu l'impression de ne pas avoir été dans le même hotel qu'elles. Il ne faut pas oublier que le Canoa est le resort le moins cher de Bayahibe !!! | | | À: Paradis1 · 10 avril 2009 à 20:42 Re: Courriel de l'hôtel Oasis Canoa, quel bloc choisir? Message 8 de 9 · 924 affichages · Partager Moi aussi j'avais lu toutes sortes de choses sur les différents blocs de l'Oasis Canoa et je m'en faisais pour ça. Je leur ai transmis un message électronique pour demander un bloc rénové (je ne me souviens plus quel numéro). Notre agent de voyage, lui, nous avait réservé « une chambre avec lit king dans un 3e étage ». C'est finalement ce que nous avons eu, dans le bloc #1. C'était impeccable. À mon avis, l'hôtel ne tient compte que des demandes provenant par les voies officielles, c'est-à-dire par ton grossiste. Tu peux essayer par cette voie. Mais comme Majordom et Envallis, je crois qu'il ne vaut pas la peine de s'en faire avec ça. En république Dominicaine, pour passer de belles vacances, il faut partir avec une attitude « cool ». C'est mieux pour sa propre santé mais aussi pour la qualité de ses rapports avec les gens de la place. Je dirais qu'ils ont comme un sixième sens qui perçoit le niveau de stress des visiteurs. Moins celui-ci est élevé, plus ils sont souriants et chaleureux. Tout pour passer des vacances magiques... | | | À: Tawny · 11 avril 2009 à 10:48 Re: Courriel de l'hôtel Oasis Canoa, quel bloc choisir? Message 9 de 9 · 907 affichages · Partager Je dirais qu'ils ont comme un sixième sens qui perçoit le niveau de stress des visiteurs. Moins celui-ci est élevé, plus ils sont souriants et chaleureux.
c'est fou ca d'être stressé en vacances  | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 423 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |