Bonjour et désolée : j'ai complétement zappé de vous répondre précédement !!
Pour l'hébergement, l'adresse ci-dessous fonctionne bien : vous pouvez faire une demande.
Sachez que pour la partie
Bavaro, il vous sera demandé 55 dollard par nuit !! Nous ne l'avons pas fait (j'ai eu l'occasion de voir les chambre et c'est vrai qu'elle sont fraichement rénovée et très propre mais pour ma part c'est bien cher pour ce que c'est).
Vous pouvez aussi faire la demande en arrivant à l'hôtel (une amie qui à pris sa chambre dans les derniers arrivé du groupe à été surclassé
Bavaro sans supplément - pour nous ça n'a pas fonctionné elle a eu de la chance).
Avec le
Bavaro vous avez également accès à un restaurant supplémentaire (que je n'ai donc pas testé !).
Pour les autres cahmbre, elle sont toute à mon avis équivalente. l'insonorisation n'étant pas géniale, je vous recommande de demander à ne pas être au rez de chaussé (mais bon après tout dépend de vos voisins aussi... Certaine chambre donne vue sur la mer depuis la terrase, les autres sur les piscines.
Je suis partie le 02 janvier (c'était un samedi ou dimanche je sais plus...) de ORLY. Nous avons décolé à l'heure.
Par contre au retour, on a bien eu 2 bonnes heures de retard.
Sinon ma mère et moi avons apprécié notre séjour. Je vous recommande de faire des excursions, notament l'ile de Katalina (plus authentique que
Saona ou on a pas eu l'impression d'être sur une ile).
Saona est très festif par contre. On a également ADORE Laguna limon : super journée !! Par contre pour
St Domingue, c'est loin (nous on l'a fait comme on restait deux semaines, mais c'est bcp bcp bcp de bus !!)
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas j'essairai de répondre vite !!