| Cours du pesos vis-à-vis du dollar et euro? JCK · 21 juillet 2005 à 7:32 6 messages · 4 participants · 5 960 affichages | | | | 21 juillet 2005 à 7:32 Cours du pesos vis-à-vis du dollar et euro? Message 1 de 6 · 5 960 affichages · Partager Bonjour, Avant de partir la semaine prochaine au Coral Canoa, j'aimerai connaitre les derniers cours du Pesos vis à vis du Dollar et de l'Euros? Est-ce qu'il y a une grande fluctuation à la baisse comme dans l'autre sens d'un jour à l'autre? Merci, JCK | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JCK · 21 juillet 2005 à 8:34 Re: Cours du pesos vis-à-vis du dollar et euro? Message 2 de 6 · 5 954 affichages · Partager bonjour, Voici une adresse qui pourra peut etre t'aider www.bancopopulardeahorro.com/ a bientot | | | À: JCK · 22 juillet 2005 à 21:24 Re: Cours du pesos vis-à-vis du dollar et euro? Message 3 de 6 · 5 916 affichages · Partager dans les hôtels ou boutiques: 1 euro= 31 pesos, 1 dollar= 26 pesos. Bonnes vacances | | | À: JCK · 23 juillet 2005 à 18:11 Re: Cours du pesos vis-à-vis du dollar et euro? Message 4 de 6 · 5 903 affichages · Partager Salut à toi
c'est curieux j'ai un camarade de travaille qui signe comme toi, JCK, par contre pour le pesos il ne vaut pas grand chose et en république tu peux utiliser l'euro pour payer tes excursions à l'hotel si non le dollar, mais l'euro sur les boutiques pas la peine alors utilise quelques dollars pour les changer en pesos mais très peu le pesos ne vaut vraiment rien tiens moi au courant sur cette signature si tu n'y vois pas d'inconvénient merci à bientôt
co | | | À: Paradise · 24 juillet 2005 à 17:01 Re: Cours du pesos vis-à-vis du dollar et euro? Message 5 de 6 · 5 893 affichages · Partager Salut Paradise, J’habite le Pas-de-Calais et si j’ai la même c’est certainement une coincidence, pour moi ce sont les initiales de mon patronime. Merci pour tes renseignements et merci à vous tous ! JCK | | | À: JCK · 25 juillet 2005 à 17:54 Re: Cours du pesos vis-à-vis du dollar et euro? Message 6 de 6 · 5 873 affichages · Partager Salut et merci pour ta réponse
et bien tu vois mon camarade ce sont aussi les initiales de son prenom et nom une drôle de coincidence, en tout cas merci pour l'info moi je suis sur marseille et je peux te dire qu'en ce moment c'est vraiment très chaud. à+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |