Musique du cours de merengue à l'hôtel Blau Natura Park de Punta Cana? JaneV · 27 mai 2008 à 17:49 2 messages · 2 participants · 2 683 affichages | | | | 27 mai 2008 à 17:49 Musique du cours de merengue à l'hôtel Blau Natura Park de Punta Cana? Message 1 de 2 · 2 683 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
je reviens de Punta Cana - Blau Natura Park et je cherche la musique du cour de Merengue qu'il y avait à 17:00 tous les jours sur le bord de la piscine. Je cherche aussi la musique de chocolate + la musique vite vite qu'ils mettaient après.
Si quelqu'un peu me les transmettre ou me donner de l'info ça serait super.
Fait frette au Québec | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JaneV · 15 août 2008 à 3:10 Re: Musique du cours de merengue à l'hôtel Blau Natura Park de Punta Cana? Message 2 de 2 · 2 498 affichages · Partager Bonjour, Je me pose la même question que toi! J'ai trouvé choco choco sur emule celle de la danse de chocolate mais l'autre j'aimerais bien l'avoir aussi. Je ne sais pas vraiment le titre. Là-bas, j'avais demandé et on m'avait répondu que c'était «merengue» mais je ne trouve pas de chanson avec ce titre alors ça doit pas être ça. Toi as-tu le titre? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |