Trudi · 26 septembre 2005 à 16:37 5 messages · 4 participants · 1 878 affichages | | | | 26 septembre 2005 à 16:37 Message 1 de 5 · 1 878 affichages · Partager bonjour à tous
combien coute une course en taxi du sunscape casa del mar à bayahibe jusqu'au sunscape punta cana grand?
merci beaucoup à tous ceux qui me renseigneront | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, je ne me souviens plus exactement le prix mais je sais que c'était environ 90-100 dollars de punta cana à bayahibe... | | | thedream, des $ canadiens ou des $ américains? C'est mêlant pour nous quand vous parlez de $ !!! | | |  salut positif pour la reponse avec un taxi direct touristique avec le cofort ex:Clim maitenant tu a les taxi locaux plus de temps et bc moin cher expres de benerito depart bordure de route j'usqua higuey gare routiere est apres' un autre bus j'usqua puta cana (PLUS DE TEMPS MAIS LA VRAIS VIE DOMINICAINE) ET APRES UN TAXI POUR SUN SCAPE | | | désolé, j'ai oublié de préciser se sont des dollars américains | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |