Coût d'un transfert en taxi ou bus de l'aéroport de Samana à l'hôtel Bahia Principe El Portillo? Dyan · 28 mars 2010 à 16:20 6 messages · 4 participants · 1 801 affichages | | | | 28 mars 2010 à 16:20 Coût d'un transfert en taxi ou bus de l'aéroport de Samana à l'hôtel Bahia Principe El Portillo? Message 1 de 6 · 1 795 affichages · Partager Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! J'aimerais savoir combien pourrait me coûter un transfert de l'aéroport de Samana à l'hôtel BP El Portillo? Soit en taxi ou bus.
Merci de votre aide!
Dyan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dyan · 28 mars 2010 à 19:37 Re: Coût d'un transfert en taxi ou bus de l'aéroport de Samana à l'hôtel Bahia Principe El Portillo? Message 2 de 6 · 1 785 affichages · Partager Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! J'aimerais savoir combien pourrait me coûter un transfert de l'aéroport de Samana à l'hôtel BP El Portillo? Soit en taxi ou bus.
Merci de votre aide!
Dyan
Pourquoi ne pas prendre plutot le bus de l'hotel qui est certainement prévu à votre arrivée à l'aéroport pour vous emmener à l'hotel ? 
Et puis comme çà fais un bout de chemin entre l'aéroport de samana et le Gran Bahia Principe El Portillo et que la route par la montagne est un peu difficile, si vous tombez sur un taxi en mauvais état de fonctionnement et qui vous lâche en cours de route, je ne vous dis pas dans quelle situation vous seriez !! | | | À: Thierryb7501 · 30 mars 2010 à 15:18 Re: Coût d'un transfert en taxi ou bus de l'aéroport de Samana à l'hôtel Bahia Principe El Portillo? Message 3 de 6 · 1 749 affichages · Partager Hum...   Je ne pense pas que le bus prenne toujours la route "de la montagne" (par Sanchez si je comprend bien) Il y a une route qui passe par derrière et qui est en très bon état, pour permettre justement aux gros bus de passer. Je regrette un peu cette route mais bon : ( | | | À: Chico23 · 30 mars 2010 à 18:10 Re: Coût d'un transfert en taxi ou bus de l'aéroport de Samana à l'hôtel Bahia Principe El Portillo? Message 4 de 6 · 1 743 affichages · Partager Je ne pense pas que le bus prenne toujours la route "de la montagne" (par Sanchez si je comprend bien)
Je me rappelle que nous nous étions passé par la route de la montagne car l'hotel nous avait envoyé un mini-bus puisque nous étions peu nombreux à l'arrivée à l'aéroport de samana. Donc çà nous avais pris moins de temps que par la route plus importante. | | | À: Dyan · 9 avril 2010 à 21:41 Re: Coût d'un transfert en taxi ou bus de l'aéroport de Samana à l'hôtel Bahia Principe El Portillo? Message 5 de 6 · 1 699 affichages · Partager J'aimerais savoir si vous avez eu la réponse concernant le prix du taxi de l'aéroport à lhotel Portillo | | | À: MarieAndréa · 9 avril 2010 à 22:20 Re: Coût d'un transfert en taxi ou bus de l'aéroport de Samana à l'hôtel Bahia Principe El Portillo? Message 6 de 6 · 1 695 affichages · Partager Non je n'ai rien reçu! Toi as-tu quelque chose pour moi!
Merci!
Dyan | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |