Hamster77 · 29 septembre 2007 à 11:39 7 messages · 7 participants · 3 626 affichages | | | | Bonjour,
Je suis en train de préparer ma valise pour Bavaro Je pars le 6 octobre. d'après la météo, il pleut quand même pas mal là-bas. Une crème solaire est-elle donc inutile ou faut-il quand même se méfier des coups de soleil? En clair est-ce qu'il pleut sans discontinuer? Merci d'avance pour vos réponses. fred | | | Annonce · Sponsorisé | | | Surtout la crème solaire  !
Il peut pleuvoir dans la journée mais au moins qu´on se retrouve sous une tempête tropicale, la pluie ne dure pas toute la journée.
Salut,
Pablo | | | Prévoir une crème solaire...bien sur!!! | | | Bonjour,
Ma dermatologue m'a fortement recommandé de mettre de la crème solaire même quand c'est nuageux si on veut prévenir le cancer de la peau.
Très recommandé aussi pour le ski de printemps.
Nine | | | Bonjour,
Je suis en train de préparer ma valise pour Bavaro Je pars le 6 octobre. d'après la météo, il pleut quand même pas mal là-bas. Une crème solaire est-elle donc inutile ou faut-il quand même se méfier des coups de soleil? En clair est-ce qu'il pleut sans discontinuer? Merci d'avance pour vos réponses. fred
C'est sympa de partir en vacances quand il pleut!! Prends quand meme ta crème solaire car tu en auras besoin lorsque le soleil pointera le bout de son nez, car ce sont généralement de grosses averses qui tombent entre 2 rayons de soleil. | | | hello,
Prends de la creme car le soleil chauffe !! et ne tiens pas compte des previsions meteo, j'y suis partie mi-septembre il y faisait tres chaud, pas une goutte de pluie de la semaine malgres les previsions sur internet..... bonne vacance. | | | Comment peut-on douter d'amener de la crème solaire lorsqu'on va dans les Caraïbes? Ahah! Mais c'est irresponsable!  Saison des pluies ou pas, il va faire soleil t'inquiètes pas! Saison des pluies ne veut pas dire pluie sans arrêt pendant 5 mois!  Tu vas en avoir besoin! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |