|  |  |
 | | | | Cuba ou République pour décembre... et quand acheter? Ravy · 4 mai 2005 à 21:16 10 messages · 5 participants · 1 626 affichages | | | | 4 mai 2005 à 21:16 Cuba ou République pour décembre... et quand acheter? Message 1 de 10 · 1 626 affichages · Partager Mon prochain voyage sera au début décembre 2005 avec mon copain et ma fille de 4 ans. Il est possible qu'un autre couple d'amis et leur enfant de 7 mois se joignent à nous. Ma question... Je pourrais avoir l'Iberostar Daiquiri entre 1000 et 1090 $. Aux personnes expérientés dans les prix, est-ce que cela vaut ivraiment la peine d'acheter immédiatement et à ce prix ou vous pensez que je pourrais avoir facilement mieux en attendant les rabais d'environ 30-21 jours avant (je suis pas trop friande d'acheter à qq jours du départ...Ça m'énerve trop). Je désire une place avec beaucoup d'animation et sécuritaire pour les enfants. Un 4* absolument, RD ou Cuba. MERCI ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ravy · 5 mai 2005 à 0:26 Re: Cuba ou République pour décembre... et quand acheter? Message 2 de 10 · 1 607 affichages · Partager Hola,
Le seul hic: la température à Cuba en décembre est loin d'être sûre. En ce qui concerne les prix, habituellement ceux pour l'hiver sortent à la fin de l'été (août). Peux-tu me dire comment cela se fait-il que tu aies déjà des prix? | | | À: Guylou · 5 mai 2005 à 2:39 Re: Cuba ou République pour décembre... et quand acheter? Message 3 de 10 · 1 596 affichages · Partager Salut ! ESt-ce que la température est plus certaine ;à Punta Cana ? Quelques prix sont déjà sortis... Je ne dis pas cela en l'air | | | À: Ravy · 5 mai 2005 à 3:10 Re: Cuba ou République pour décembre... et quand acheter? Message 4 de 10 · 1 593 affichages · Partager Je n'ai jamais dit que tu disais ça en l'air;  c'est tout simplement que je suis intéressée à savoir où tu as pris tes prix, car j'attends qu'ils sortent pour réserver mon prochain voyage (temps des fêtes).)On se calme... 
Bon, en ce qui concerne la chaleur, tu as plus de chance en RD du côté de Punta Cana. Mais pour être assuré de la chaleur, il faut descendre plus au sud en ce temps de l'année... du genre le Mexique, le Vénézuela, le Panama... | | | À: Guylou · 5 mai 2005 à 14:34 Re: Cuba ou République pour décembre... et quand acheter? Message 5 de 10 · 1 584 affichages · Partager Salut ! Désolé si je t'ai laissé entendre que j'étais frustrée hihi... C'était pas le cas.  Des fois avec l'écriture, les mots passent mal parce que l'on ne voit pas le sourire de la personne qui écrit ! Énoé, les brochures Prélude de Signature, Tour Maison, Air Transat et Nolitour sont sortis mais il n'y a pas grand chose d'offert pour l'instant (seulement quelques hôtels). Bye | | | À: Ravy · 5 mai 2005 à 14:45 Re: Cuba ou République pour décembre... et quand acheter? Message 6 de 10 · 1 583 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part, je n'irais jamais a cuba en décembre, il fait trop froid. J'y suis déja allé en janvier et on n'avais des frissons. Je vais toujours a Punta Cana en janvier et on est tres bien.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas. | | | À: Susie · 5 mai 2005 à 14:47 Re: Cuba ou République pour décembre... et quand acheter? Message 7 de 10 · 1 582 affichages · Partager Je parle pour la première semaine de décembre. Il y fait aussi froid qu'en janvier ?  Je pensais que ce serait moins pire étant donné que je suis collé sur novembre... | | | À: Ravy · 5 mai 2005 à 16:11 Re: Cuba ou République pour décembre... et quand acheter? Message 8 de 10 · 1 577 affichages · Partager Merci | | | À: Susie · 6 mai 2005 à 5:03 Re: Cuba ou République pour décembre... et quand acheter? Message 9 de 10 · 1 556 affichages · Partager moi je suis allée trois fois dans le temps des fêtes (26 décembre au...) une fois à Varadéro et une fois à Cayo Guillermo superbe belle température (pas de gilet le soir) cependant à Guadarlavaca nuageux pratiquement toute la semaine.C'est à risque bien sûr... | | | À: Ravy · 24 juin 2005 à 6:44 Re: Cuba ou République pour décembre... et quand acheter? Message 10 de 10 · 1 493 affichages · Partager Pour la température, c'est très variable à Cuba en hiver. Tu peux te retrouver avec une semaine complète sans soleil et frais et que la semaine suivante soit ensoleillée et chaude. J'y suis allé 2 fois fin novembre et début décembre et n'ai eu que très peu de soleil, beaucoup de vent et frais. Même chose en janvier. Les mois les plus sûrs: mars, avril, mai et juillet. Mais, il n'y a jamais de garantie de toute façon. | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 014 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |