|  |  |
 | | | | Laboudeuse · 10 janvier 2006 à 15:03 17 messages · 8 participants · 2 839 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 15:03 Curiosité pour un détour à Bayahibe Message 1 de 17 · 2 801 affichages · Partager je dois me rendre à punta cana et je voudrai savoir si ca vaut le coup de se rendre à bayahibé pour une journée, et ce qu'il y a, à voir, merci | | | Bonjour,
De Punta Cana à Bayahibe il y a environ 1 h 30 de bus. Si ce n'est rien que pour voir le village de Bayahibe, ca ne vaut pas le coup de se taper 3 heures de bus. Par contre à Bayahibe, c'est le départ des excursions pour SAONA et CATALINA et là, ca vaut le coup de faire 3 heures de bus......
CHRISTOPHE | | | À: Tophe59 · 10 janvier 2006 à 16:07 Re: Curiosité pour un détour à Bayahibe Message 3 de 17 · 2 784 affichages · Partager Je confirme ça ne vaut pas le coup, j'ai été aussi sur bahaybe
et rien à voir.... | | | À: Tophe59 · 10 janvier 2006 à 23:25 Re: Curiosité pour un détour à Bayahibe Message 4 de 17 · 2 739 affichages · Partager CONNAIS TU LES PRIX DE CES EXCURSIONS AU DEPART DE BAYAHIBE ? | | |  bonjour,
Il faut aller à Bayahibe surtout pour se rendre à l'île de Saona en catamaran. C'est vraiment un endroit extraordinaire. De plus, le voyage de Punta Cana à bayahibe est intéressant. Cela nous permet de voir les gens, les villes et les habitudes de vie de ce peuple. La plage de bayahibe est vraiment extraordinaire!!!
Josée | | | À: Joséev · 11 janvier 2006 à 0:42 Re: Curiosité pour un détour à Bayahibe Message 6 de 17 · 2 733 affichages · Partager Bayahibe est un charmant petit village si ce n'est que pour voir le village tu peux trouver plus pres de Punta Cana..village typique de RD..par contre la visite de Saona s'impose..les Cata c'est bien mais a cette epoque de l'année c'est l'usine je l'ai fait l'année derniere et on etait entassé a 80 pour se retrouver a 500 sur la meme plage..parqué comme des betes et on marchait au coup de sifflet.tu vois le genre.j'ai refait Saona cette année et vraiment rien a voir..plage deserte et paradisiaque..a bientot | | | À: Labaraka · 11 janvier 2006 à 13:20 Re: Curiosité pour un détour à Bayahibe Message 7 de 17 · 2 705 affichages · Partager merci à tous pour toutes ces réponses, je prend note de tout, et je vois que la visite à saona s'impose sans réfléchir !! | | | À: Tophe59 · 11 janvier 2006 à 17:34 Re: Curiosité pour un détour à Bayahibe Message 8 de 17 · 2 685 affichages · Partager Je suis d'accord avec Christophe... Pour les excursions, ca vaut le coup de le faire le 3 hres. Je l'ai fait et j'ai été enchantée !
Lysblanc | | | bonjour
on a oublié de te répondre sur les prix des excursions, en bonne voyageuse organisée j'ai gardé la feuille du TO
SAMANA EN VOL 219 USD / COSTA ESMERALDA 90 SAONA VIP 120 sinon 78 ALTON DE CHAVON + saona (je déconseille c'était trop et on a pas profité de saona,) 95 altos + grottes 63 santo domingo 55 san pedro + altos 88 le safari 75 magic river 85 le quad à faire & refaire 85 (prévoir stylos, etc pour les enfants dans les villages) speedboat (pas eu le temps mais j'aurais voulu le faire) 56 vol en hélico 10 mn : 65 1 heures de plongée en immersion avec cours padi 80 euros
à ta dispo pour d'autres infos | | | À: Soofee · 11 janvier 2006 à 21:46 Re: Curiosité pour un détour à Bayahibe Message 10 de 17 · 2 671 affichages · Partager SAONA, obligé que je le fasse, tout le monde m'en parle comme d'un paradis ! le quad aussi je le fais, mais par contre le safari et magic river c'est quoi exactement ? | | | Magic river, tu embarques sur un bateau typiqye sur le fleuve chavib pour voir les scènes du film apocalypse now Kig kong etc, tu as des animations, dégustation de fruits, le bar et la.......Vitamine !!!!!
Le safari...dans un espèce de jeep ouverte tu fais l'arrière pays un peu d'aventure, culture & nature
à ta dispo !! | | | À: Soofee · 11 janvier 2006 à 21:53 Re: Curiosité pour un détour à Bayahibe Message 12 de 17 · 2 655 affichages · Partager magic river ca me tente pas trop, mais voir l'arrière pays, culture et nature ca doit être interessant, en tout cas merci pour ses renseignements, c'est vraiment sympa ! | | | de rien & bonnes vacances  , et pense à ceux qui restent !! | | | À: Soofee · 12 janvier 2006 à 8:16 Re: Curiosité pour un détour à Bayahibe Message 14 de 17 · 2 630 affichages · Partager merci beaucoup, mais j'aurai surement besoin de votre expérience avant de partir ! | | | Bayahibe ne vaut pas le détour. Moi, j (y étais dans un superbe hôtel et j'avais voulu ce coin parce qu'il est un bon pt de départ pour les excursions. Je conseillerais d'y choisir son hôtel, mais pas d'y aller pour visiter. | | | Pour visiter l´arrière pays sans passer par des camions " militaires " avec plus de 15 personnes, passe par Punta Cana Express des départs de tous les hôtels de Punta Cana et Bayahibe en Jeep de 4 personnes maxi avec équitation incluse et toute la journée All Inclusive - super.
Conseil : achète-le à l´extérieur de l´hôtel ce sera moins cher que les TO.
A+ | | | À: Tarn · 12 janvier 2006 à 21:43 Re: Curiosité pour un détour à Bayahibe Message 17 de 17 · 2 564 affichages · Partager merci, ca y est j'ai pas mal de bons tuyaux pour reussir mes vacances ! encore merci à tous ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 754 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |