|  |  |
 | | | | Mrsanantonio · 27 octobre 2005 à 9:26 14 messages · 9 participants · 4 131 affichages | | | | 27 octobre 2005 à 9:26 Message 1 de 14 · 4 083 affichages · Partager Bonjour, je suis inquiet, une amie à moi, une femme merveilleuse et maman de 2 enfants est partie seule en vacance en RD à Punta Cana le samedi 23/10/05 et rentre le 1/11/2005 ! Je n'ai pas de nouvelles ! Il y a t-il eu de gros dégats sur punta cana ?
Merci David.   | | | euh je crois pas qu'il y a eu la tempête sur Punta Cana.....pas de dégats à ma connaissance, pleins de gens du forum y reviennent et n'ont pas parlé de tempête ni de dégâts. Il fait super beau il parait...
Peut-être que ton amie n'a pas envie de répondre au téléphone pendant ses vacances tout simplement (ce que je peux comprendre car perso ça m'ennuyerai également de passer mes vacances paradisiaque pendue au tél...) et puis avec 2 enfants elle doit être bien occupée je pense.....t'inquiète pas je suis sûr qu'elle va bien. | | | le problème c'est qu'elle na pas son portable car elle n'a pas l'international ! Mais sinon elle est seule là bas les enfants sont restés en france avec leur papa !
Merci pour ta reponse ! David. | | | Pas d'affolement : tu ne dois pas t'inquièter pour ce qui est de la situation à Punta Cana (qui est tout à fait normale).
Par contre, si tu veux avoir des nouvelles de ton amie, et si tu sais dans quel hôtel elle est descendue, tu trouveras facilement sur le net (ou tout simplement auprès d'une agence de voyage) son numéro de téléphone. Un petit appel et un message laissé à la réception pourrait alors te rassurer pleinement.
| | | merci je pensais justement appeler le club med cet aprem ! merci ;-) David. | | | A part dimanche 23 Oct où il a plu presque toute la journée, mais il fait toujours chaud, il a fait beau jusqu'à ce que l'on en reparte soit mardi soir; à voir les images satellite de la région pas de soucis, au contraire! sinon à se plaindre qu'on attrape trop rapidement les coups de soleil !!!!!   Pour te rassurer va regarder les sites meteo divers et variés qui parlent de ce problème, dans ce forum tu trouveras même de bonnes adresses; ne t'intièques pas il fait beau  Et comme le disait Wilkock regarde si tu trouves le site internet de l'hotel et passe leur un mail ils répondent toujours. | | | Merci Merci bcp ! Me voilà rassuré ! Encore merci ! je savais pas s'il y avais eu des repercutions d'alpha, arrivé pas le S.O, sur punta cana à l'est !    merci David. | | | Bonjour,
J'espère que vous avez passés de bonnes vacances.
Pouvez-vous m'envoyer un mail dès votre retour pour me donner des nouvelles du climat? Je part avec mon ami début novembre et j'ai un peu peur qu'il fasse pas beau.
Je vous remercie d'avance | | | Pas d´affolement. Il y a eu juste de la pluie sur le territoire de la RD  .
Salut,
Pablo | | | i holà!  je viens un peu aux nouvelles des dégats et suivis météorologique sur la rd... en effet je navigue sur divers sites de météo et rien ne me parait concret sur la situation météo des jours a venir... apres alpha? un autre cyclone arrive ou pas? quel est le temps "vrai" ? je suis inquiéte car j'arrive ce lundi pour mon voyage de noces et en plus je suis enceinte de 5 mois alors j'essaie de prendre les bonnes décisions... merci de m'aider... | | | Bonjour,
Je vis en République Dominicaine. La tempête tropicale de la semaine n'a eu pour effet qu'une nuit de pluie avec abondance. Aucune inquiétude à avoir.
Bien à vous. | | | ben moi je pars aussi en voyage de noces samedi prochain et je suis enceinte de 4 mois et je me REJOUI trop d'aller me dorer les fesses à la playa! Cet a-m ja'i fais mes courses vacances, crème solaire, crème après-soleil, spray moustique etc....du coup je compte bien les utiliser les crèmes lol!!!
Allez il va faire beau y'a pas de raison! | | | Moi je pense qu'elle se plait en vacances, qu'elle est un peu tranquille et pourquoi pas profiter à fond du pays, de ses habitants, des animateurs, des coktails,..... etre relax !!!!   décompresser | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |