départ le 07 mai à l'océan bavaro, comment est cet hôtel? Nico76230 · 15 avril 2005 à 22:00 · Une photo 10 messages · 8 participants · 1 159 affichages | | | | 15 avril 2005 à 22:00 départ le 07 mai à l'océan bavaro, comment est cet hôtel? Message 1 de 10 · 1 156 affichages · Partager je pars le 07 mai là-bas, qui peut me faire part de ses impressions sur cet hôtel?????? plage, chambre, piscine, endroit sympa à faire dans les environs?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nico76230 · 16 avril 2005 à 0:31 Re: départ le 07 mai à l'océan bavaro, comment est cet hôtel? Message 2 de 10 · 1 154 affichages · Partager  slt nico, j'en arrive juste (mardi) tu peut partir confiant c super, la plage magnifique, la nourriturre bonne, je te conseille le resto espagnol, il est excellent !! les piscine super aussi, j'ai pas mal de photos si ca t'interesse, mais t'inquiete pas tu vas te regaler, peut etre le point negatif c le monde qui est arrive pour les vacances, c plein, ns on y etait hors vacances ets c'etait plus tranquille
aller bonnes vacances | | | À: Ficelle13 · 16 avril 2005 à 0:45 Re: départ le 07 mai à l'océan bavaro, comment est cet hôtel? Message 3 de 10 · 1 144 affichages · Partager voila la photo de la piscine, celle qui est devant la plage Image attachée: | | | À: Nico76230 · 16 avril 2005 à 23:40 Re: départ le 07 mai à l'océan bavaro, comment est cet hôtel? Message 4 de 10 · 1 121 affichages · Partager Allo Nico!!
Pas besoin de t'inquièter, tu vas passer des vacances vraiment géniales à cet hôtel! J'y suis allé à la fin mars et c'était tout simplement fantastique. Pour les chambres, c'est bien, nous on était dans le bloc 7, pas loins de la plage, mais vu sur la piscine. Un copain était dans le bloc 4 et la vue de sa chambre était directement sur la plage, à couper le souffle! La plage est très belle et grande, aucun problème pour se trouver des transats. Si tu aimes l'animation, place toi près des filets de foot, à côté du stand de l'animation, mais attend toi à être solicité pour toutes les activités possibles! Les piscines sont très bien, celle du Vera club plus calme, mais notre préférée était la piscine principale (avec le pool-bar). On a vraiment aimé l'endroit et les alentours, dont le petit village de vendeurs (l'entrée est à l'hôtel!). Si tu veux faire des achats, comme pour du rhum, café ou cacao, va au supermarché du village, tout est affiché avec les vrais prix et tu es sur d'avoir de bons produits. Nous n'avons pas fait d'excursions donc je ne peux pas te faire de commentaires personnels mais un ami a fait Saona et il a adoré! Bon voyage à l'océan bavaro et va voir Domingo au pool-bar, c'est le meilleur | | | À: Nico76230 · 18 avril 2005 à 12:25 Re: départ le 07 mai à l'océan bavaro, comment est cet hôtel? Message 5 de 10 · 1 100 affichages · Partager Bonjour Nico,
Nous partons également à l'Océan Bavaro le 7 mai....d'où pars tu de ton côté (nous sommes de Lyon et notre avions décolle d'Orly) et avec quelle agence? Jusqu'à maintenant, je n'ai lu que des choses positives sur l'Océan Bavaro (bons restau, animation sympa, chambres propres, belles piscines) et également sur Bavaro (la plage) qui semble être une très belle région (même si très touristique: et pour cause!)....Nous avons prévu de louer une voiture pour faire une ou deux exursions et peut être un petit tour à moto (il parait que ce n'est pas cher du tout: 10 $ la journée). Si de ton côté tu as des infos, nous sommes prenneurs!!!!!! | | | À: Béa38 · 18 avril 2005 à 18:18 Re: départ le 07 mai à l'océan bavaro, comment est cet hôtel? Message 6 de 10 · 1 068 affichages · Partager Béatrice,
L'hotel est fabuleux et je n'hésiterai pas une seconde à y retourner........
Tu comptes louer une voiture !!!!! Moi je ne le ferai pas !!! Pour plusieurs raisons : les dominicains n'ont pas toujours le permis et conduisent vraiment très mal !!!! Conduire la nuit relève de la folie !!!! En effet les phares sont très faibles !!!!! De plus là bas, si tu a un accident (choses que je ne te souhiates pas !!!!!) tu dois passer devant un juge de paix !!! Et en attendant de le voir tu dois attendre au commissariat !!! alors si ca arrive le soir, tu y passes la nuit, et sui ca arrive le vendredi soir, tu y passe le WE !!!!!!!
Je te conseille les taxis, et les bus (Guaguas : très folkloriques et très sympa)
Maintenant, à toi seule de voir pour louer une voiture !!!! De toute façon ton TO te le diras lors de la réunion d'information !!!!
A ta dispo....
Véro. | | | À: Nico76230 · 20 avril 2005 à 2:18 Re: départ le 07 mai à l'océan bavaro, comment est cet hôtel? Message 7 de 10 · 1 053 affichages · Partager Bonjour Nico,
Je ne puis que te confirmer que tu as fait un bon choix. J'y suis allée au début mars pour la 5e fois en autant d'années et il y aura une 6e c'est bien certain...
Comme l'ont confirmé quelques-uns avant moi, l'endroit est super. Plage magnifique, mer turquoise, site de l'hôtel magnifiquement paysagé. Équipe d'animation géniale, excellents restaurants au buffet et avec réservation (nous avons essayé l'espagnol, l'italien et le mexicain - tous trois très bons), excellent orchestre presque tous les soirs dans le lobby bar, très bons spectacles en soirée (danse, costumes, décors...). Les gens sont très gentils (personnel des restos, femmes de chambre, équipe d'animation). Lorsqu'on prend la peine de parler un peu avec eux ils apprécient beaucoup et on est aux petits soins...
Nous avons fait l'excursion à Saona. Cela vaut vraiment la peine. Départ en bateau rapide, baignade à la piscine naturelle (lagon avec eau cristaline), quelques heures sur l'Ile de Saona (environ 3 heures) et retour en catamaran (environ 2 heures). Cuba libre et musique complètent le tout...
Bref, je crois que s'il y a un paradis avant la fin de nos jours c'est là qu'il est...
Diane | | | À: Dianebavaro · 20 avril 2005 à 6:10 Re: départ le 07 mai à l'océan bavaro, comment est cet hôtel? Message 8 de 10 · 1 048 affichages · Partager merci bien pour ton commentaire j'ai hate d'y etre | | | À: Nico76230 · 20 avril 2005 à 13:50 Re: départ le 07 mai à l'océan bavaro, comment est cet hôtel? Message 9 de 10 · 1 036 affichages · Partager  Salut NIco,
Super Hotel, et l'équipe géniale si tu veux je peux te transmettre des photos, fait moi signe dans ce cas.
Par contre moi j'aurais besoin de te demander un petit service donc peux tu STP me recontacter par messagerie voici mes coordonnées : christophe.lesne@seureca.com ;
Merci d'avance. | | | À: Nico76230 · 25 avril 2005 à 22:05 Re: départ le 07 mai à l'océan bavaro, comment est cet hôtel? Message 10 de 10 · 980 affichages · Partager Bonjour, ns sommes allés là bas en mars; hotel bon-enfant où ns avons passé de bons moments la piscine est superbe ac de petits ilots où il y a des palmiers, la plage est absolument magnifique il suffit d'aller se promener un peu plus loin pour pouvoir comparer, concernant les chambres c'est pas tjs génial mais ns étions ds le bloc 1 poù c'est vrai qu'on avait du bruit (vive les boule-quiez) mais au moins elle était très grande et en bon état.
ns n'avons été qu'à une seule excursion (île de Saona) car ayant eu un accident juste avt je devais rester le plus souvent possible allongée ça tombait bien...Il semblerait que les baleines ne sont visibles qu'en janvier et février
Bonnes vacances
catou | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 991 visiteurs en ligne depuis une heure! |