|  |  |
 | | | | Rouback · 19 août 2009 à 11:40 18 messages · 3 participants · 2 543 affichages | | | | 19 août 2009 à 11:40 Départ de Bruxelles vers l'hôtel Iberostar Punta Cana le 27 août 2009 Message 1 de 18 · 2 303 affichages · Partager Salutos,
Je m'appel Pat 30 ans et je pars avec ma femme Ali 22 ans à l'hotel PUNTA CANA IBEROSTAR.
je n'ai pas encore reçu la confirmation de mon vol du 27 août pour PUNTA CANA (départ de Bruxelles) mais j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous prends le même vol ?
Nous sommes de Liège 
Mercitos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | hello,
Nous partons ma femme et moi le 26/08 mais avec jetair !! tres bon choix l'Iberostar Punta cana
j'y suis allé il y a deux ans !! super hotel
Espérons que les ouragans n'atteignent pas la république
PS : Vive le Standard :-) | | | Salut, C'est clair, concernant les ouragans ma femme angoisse déjà  de mon coté tant que ça ne dure pas 2 semaines et que la population n'en souffrent pas alors pas de soucis ! Non je déconne,... j'angoisse aussi à vrai dire !! Si un ouragan nous frappe alors je suppose qu'ils auront une marche à suivre avec abri ect... et avec une bonne bouteille de "Rhum"  ça devrait aller  Pat. | | | Moi je stresse pas a l'idée d'avoir un ouragan la bas mais plutôt j'ai pas envie de devoir annuler mes vacances :-) Sinon pas envie de rester ds ma chambre a picoler tt la journée :-)
bah on verra bien !! en fait je suis juste a l'hotel a coté de vous | | | C'est clair, je ne vais pas en Rep. Dom. pour picoler devant un ouragan (ni même picoler tout court d'ailleurs ;-) ! A propos, votre agance de voyage vous a déjà parler d'annulation ? Pat. | | | Non mon agence ne m'a rien dit du tout c'est moi qui ai vu ca aux infos
maintenant il se peut qu'il passe à coté et qu'on ai du beaux temps mais je reste quend même attentif à la situation la bas..
On ne part que ds 1semaines et d'ici là ca peut encore changer !! tant qu'ils annoncent pas de la neige LOL | | | Bill passe du niveau 4 au 3 et passe du coté des Bermudes d'ici la fin de la semaine... Ensuite, c'est la côte nord-est des Etats-Unis qui serait concernée. Pour l'instant c'est ok pour nous.. apparement | | | Cool c'est tout bon ca :-)
j'ai eu mon agance jetair en ligne et ils me confirment la même chose ! croisons les doigts :-)
Si besoin d'infos sur votre hotel n'hésitez pas
Ciao | | | Info.. bhinnn.. à vrai dire... Si.. j'ai une ou deux questions.
J'ai pris la suite jr et j'aimerai savoir si elles sont toutes identiques ? Je souhaite être au calme pas trop pret de la piscine et animation avec vue sur plage et si possible au 1er étage pour éviter les bébêtes !  Je sais je suis difficile mais je reste là 2 semaines alors... je compte faire mon prince ! Lol ! Connais-tu le num. d'une suite bien située ?
Merci d'avance. Pat. | | | J'étais aussi ds les suites :-) je te confirme qu'elles sont toutes identiques je ne sais plus a quel N° j'étais mais pas de soucis elle sont toutes avec vue sur la mer. Au niveau des bebêtes a part quelques américains chiants :-) je n'en ai pas eu Juste une ou deux piqures de moustique mais sans plus
Tu peux tjs exiger lors de ton arrivée a l'hotel l'une ou l'autre exigence ! ils sont tres cool pour ca
Et sinon Supporter du Standard ou pas ? :-) vous venez de Liège non ou j'ai flashé ? | | | Cool ;-) Merci pour les précisions.
Sinon je suis pas vraiment fan de foot ! mais c'est clair que je supporte le Standard. J'ai été voir quelques match cette année car ma copine a réussit à avoir des places gratos et je dois dire que l'ambiance m'a plu 
A+ Pat. | | | Bonjour Pat,
Je suis allée à Punta Cana en mai mais dans la chaine RIU. Ton hôtel était situé à côté du mien et est très beau.
Les plages sont superbes et la population magnifique...du pur bonheur.
Tu es de Liège et moi aussi... ma démarche est un peu spéciale mais pourrais-tu me rendre un petit service car je recherche une personne qui se rend justement là-bas pour remettre une enveloppe à une personne qui travaille dans l'hôtel Riu Bambu avec qui j'ai vraiment sympathisé et j'aimerai lui faire une surprise. Il est très sympathique et parle français. Ca sera une enveloppe comprenant des photos. Tu feras un heureux si tu acceptes et une belle connaissance avec une personne très sympathique.
Je te laisse mon adresse mail : cherag90@yahoo.fr au cas où tu accepterais ma demande de service ou si quelqu'un d'autre voit mon message et peut m'aider.
Merci d'avance ou si tu ne réponds pas je te souhaite d'excellentes vacances.
Nadine | | | Désolé, j'aimerai vous rendre ce service mais je suis un peu trop "parano" pour ça ! Je suis du genre à m'imaginer que votre enveloppe est empoisonnée à l'anthrax ou bourée de photos imbibées d'LSD ou autres  ... Pourquoi ne pas utiliser la poste ?  . Le courrier arrive en 20 jours, si vous voulez je peu éventuellement prévenir la personne de l'arrivé du courrier. Encore désolé mais de nos jours il est dificile de faire confiance surtout pour un "stressé/parano/hypocondriaque" comme moi ! J'espère que vous me comprenez ? Amicalement. Pat. | | | Pat,
 hi hi je n'avais pas pensé à une éventuelle lettre piégée mais no souci...merci quand même d'avoir répondu.
Je ne peux pas lui envoyer du courrier sur son lieu de travail car il risque d'avoir des problèmes avec ses supérieurs (hôtel) et je voulais vraiment marquer le coup en lui faisant parvenir un petit clin d'oeil à notre belle rencontre via un compatriote (originalité du geste)
Si quelqu'un d'autre peut me rendre ce service, ça serait sympa (et je peux bien évidemment montrer le contenu de l'enveloppe avant de la fermer car rien à cacher-juste des photos). Ceci est simplement une démarche d'amitié profonde entre belgo/dominicano.
Bonnes vacances
Info : excursion magnifique à faire, l'île de Saona en catamaran à réserver sur la plage (je l'ai eu au prix de 67€ avec langouste au menu - moment inoubliable) | | | Encore désolé, 99% des gens accepteraient ce genre de service mais il y a un truc qui tourne pas rond dans ma tête  . Autre exemple, je viens d'investir pour +/- 300 € de médoc uniquement pour le voyage (vaccins, anti moustique, masque, gel main, purifiant eau,...) Et concernant les ouragans n'en parlons pas..  .. je les surveilles via satelite 2x par jour !! Bref, plus stressé que moi tu meurs. A+ Pat. | | | Rouback,
t'es trop poilant  tu m'as bien fait rire en lisant tes mess..
faut qu'on aille se boire un tpi verre sur la plage la bas
t'inquiete pas suis pas malade LOL | | | Pourquoi pas  quand et où ? | | | ca risque de pas être facile hein on s'est jamais vu
Je suis a l'hotel juste a coté du tiens (a votre droite face a la mer)
Bah si tu vois un couple de jeune (on à 30 ans ! Casquette verte quicksilver Et short de foot bleu) 
On se croisera ptetre sur la plage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 433 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |