| départ pour le casadelmar le 24 avril Sonia75 · 22 avril 2005 à 12:30 9 messages · 5 participants · 1 182 affichages | | | | 22 avril 2005 à 12:30 départ pour le casadelmar le 24 avril Message 1 de 9 · 1 182 affichages · Partager  Salut tout le monde!!!
Je suis enfin prête à partir... J'attendais ca depuis trop longtemps!!! On part le 24 avril donc dimanche au casa!!! Je voulais remercier toute les personnes qui m'ont aidé et conforter dans mon choix pour le casa. J'espere juste que le temps sera favorable car pour le reste je ne fait pas de soucis!
voila, c'est tout... encore merci et je n'oublierais pas de vous faire un compte rendu détaillé dès que je serais de retour!!!!
A tout ceux qui seront au casadelmar dans la meme semaine semaine que moi, RDV au bar de la piscine!!!! 
Sonia!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sonia75 · 22 avril 2005 à 14:35 Re: départ pour le casadelmar le 24 avril Message 2 de 9 · 1 167 affichages · Partager Quelle chance! Bonne vacance.
Nous attendons impatiemment le 29 juin.
Et bon Banana mama ou caiperinio (citron vert et rhum)
Un petit bonjour à Picasso de la part des belges surtout mon fils (Harry Potter, mais il les appelle tous comme ca).
Cette année, on n'oubliera pas de lui porter du chocolat belge si'il tient le voyage. | | | À: Sonia75 · 22 avril 2005 à 17:03 Re: départ pour le casadelmar le 24 avril Message 3 de 9 · 1 159 affichages · Partager Sonia ! ! Prends pas tout les Glaçons ! ! on arrive aussi ! ! 
Tu prends aussi le vol de dimanche aprés midi à Orly Sud ??
idem, pour nous, rapport en régles dés notre retour afin de donner un max d'informations aux prochains qui partirons au Casa
à bientôt ! | | | À: Philsyl34 · 23 avril 2005 à 11:33 Re: départ pour le casadelmar le 24 avril Message 4 de 9 · 1 144 affichages · Partager  oui je prend le vol de dimanche après midi a orly sud!!!!!
je suis trop impatiente d'y être!!!! je sent que l'on va s'éclater et profiter un max du soleil!!!!! on est 4 a partir avec un moyenne d'age de 21 ans!!!
Ne t'en fait pas on se partegera les glaçon et les boissons!!!!!! quand y'en a pour 4 y'en a pour tout le monde!!!!!
aller a dimanche!!!!!! et si on ne se voit pas ou on ne se reconnait pas, RDV au bar de la piscine!!!!!!
BIZ SONIA | | | À: Softjcc · 23 avril 2005 à 11:36 Re: départ pour le casadelmar le 24 avril Message 5 de 9 · 1 142 affichages · Partager  salut!!!
ne t'en fait pas le 29 juin c'est vite arrivé!!! un conseil: décompte les jours et tu verras que c'est proche!!!! bientot ca sera toi sur la plage!!!
en tout cas merci et j'essaierais de passer le bonjour a tout le monde!!!
biz! SONIA | | | À: Sonia75 · 23 avril 2005 à 21:02 Re: départ pour le casadelmar le 24 avril Message 6 de 9 · 1 109 affichages · Partager alala trop de la chance je suis rentrée du sunscape y'a deux semaines et j'ai bien failli me jeter sous un bus quand je suis arrivée a marseille en claquettes et qu'il pleuvait! Passe le bonjour a pablo picasso (tu pourra pas le rater c l'animateur le plus fou et le plus drôle) et a mon cheri kelvin qui travaille au spa. D'ailleurs si t'as la chance d'aller au spa y'en a 2 dont un qui est vraiment magnifique, un peu a l'ecart des batiments. Et si tu dois ramener des souvenirs attends la beach party et la swimming pool party c'est dans la semaine et il y a des vendeurs avec qui tu peu marchander encore mieux qu'avec ceux qui se trouvent a la barrière de l'hôtel. bonne vacances je t'envie trop!!! | | | À: Sandi · 24 avril 2005 à 12:07 Re: départ pour le casadelmar le 24 avril Message 7 de 9 · 1 099 affichages · Partager  Merci encore pour tes dernières impressions!!!
je part pour aller a l'aeroport dans 30 min!!!:! je suis vraiment trop excitée!!
promis je ferais un rapport!!!
bisous a toi et a tout les forumistes!!!
je n'oublierais pas de dire bonjour a tout le monde promis!!!!
sonia | | | À: Sonia75 · 25 avril 2005 à 10:08 Re: départ pour le casadelmar le 24 avril Message 8 de 9 · 1 085 affichages · Partager | | | À: Softjcc · 25 avril 2005 à 13:58 Re: départ pour le casadelmar le 24 avril Message 9 de 9 · 1 077 affichages · Partager bonjour,
bon courage pour attendre en 66 jours...
nous on est à 4+3mois, eh oui, tu as bien lu... on est revenu depuis près de trois mois, et ces vacances restent encore dans notre esprit...
bonne vacances en juin...
magali | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |