salut, prendre un taxi et allez a
sosua vaut le détour, voir la plage publique, le marcher et un soupé en ville.les vendeusr de plage vont offriront huite fraiche et crevette avec lime, délicieux, surtout pendant le manicure et une grosse présidente, service royal vue sur la mer.
l'excurtion a
paradise island en catamaran serai une des plus belles. Les vendeurs de la plage offert des forfaits avec catalogue et sont des personne désigné pour ça, il en ont un dixaine a susgérer. le mieu est d'aller voir au centro commercial en plein coeur de la playa dorada a 2min. de marche de l'hôtel.C'est les même, qu'a l'hôtel dont tu paierai $10-15 euro pour la même chose. Moi J, ai été deux fois dans l'expédition des chutes et glissade, et c'est du gros sport et pas trop prudent. Prend un bon cardio et être un excellent nageur. vaut moi le safari jeep seulement.
Peu prendre un tour de calèche sur place et vous enmèront a côté faire tour dans une rue typique de la république avec enfant et tout.
Les guide et taxi vous amèront toujours a des place pour vous faire dépenser et toucher leur commission, par contre allez voir un spectacle a ciel ouvert dans un bar de la bas c'est vraiment bien. Moi je garde le chauffeur de taxi avec moi, c'est pas plus cher si convenue d'avance et veillera a votre protection. Ne garder jamais d'argent dans votre self d'hôtel je mis suis voler 2 fois, donc un fois au flamenco. plutot utiliser au besoin le guichet et la carte banquaire, tres accessible au centre commercial.
Pour plus gros budget le tour d'hélico m'avais vraiment tenter.
Moi je suis plûtot de style night life et je suis souvent en ville avec les dominicains, par contre je le recomande pour voyageur averti seulement.
aussi une vrai belle journée s'est de négocier un tour a la playa grande avec un taxi pour la journée. $ 75.00US vous passerai a
sosua,
cabarete et un arret a laguna gri-gri, ou un bateau vous fera navigue la lagune jusque l'océan et un plage privé accessible seulement en bateau qu'il appelle la piscina, l'eau a 92 degrés d'un bleu émeraude, très impressionant, a la porte du quai une française très gentille tien commerce depuis 4 ans un café terrasse. Et voir la playa grande, la plus belle plage de iles et sans construction pour la préservation. Un parc plage. A faire.