Lecdim · 14 mai 2009 à 23:08 7 messages · 3 participants · 1 821 affichages | | | | 14 mai 2009 à 23:08 Hôtel Oasis Canoa Beach à Bayahibe, départ de Bruxelles le 25 juillet Message 1 de 7 · 1 821 affichages · Partager Moi et ma conjointe partons à bayahibé au départ de bruxelles le 25 juillet et ce jusqu'au 6 aout dans l'hotel oasis canoa beach, ca serait sympa de connaitre d'autres personnes qui seront sur ce vol ou à l'hotel. Bien à vous chers voyageurs | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir
Moi et mon conjoint partons plus ou moins à la même période que vous, nous partons du 30 juillet au 9 août.
Je peux voir que vous êtes de Monscron donc à 15 min de chez nous.
A bientot Cordialement | | | Bonjour
Désolé pour ma réponse je viens simplement de voir maintenant que la discusion date de 2009 et non de 2010
je pense que j'ai déjà la tête sous les palmiers
En tout cas j'espère que votre séjour en 2009 c'est bien passé
Cordialement | | | moi jy serais le 19 juillet 2010 et ce pour un beau séjour de 2 sem! | | | Coucou pinacolada
J'espère qu'on va passer de bonne vacances!!!!!
Nous nous arrivons le 30/07 donc je pense à la fin de ton séjour.
Qu'elle est la date de ton départ de l'hotel?
Merci Cordialement | | | bonjour fredemilie!!!! c'est bien certain que nous allons passer de super vacances!! au fait, tu ne saurais pas l'adresse email de l'hotel? jaimerais réserver mes restos à la carte! et mon départ de l'hotel ce fait le 2 aout!!! au plaisir de se voir là- bas! | | | Coucou
Non je n'ai pas l'adresse mail de l'hotel.
Oui au plaisir de se voir là bas, nous arrivons le 30/07 dans l'ap midi
Si tu le souhaite nous pouvons se rencontrer, comme ça tu pourra nous raconter ton séjour et ce que tu as fait comme excursion
A bientot Cordialement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |