| Dernière minute en janvier Nils · 18 décembre 2004 à 12:46 5 messages · 5 participants · 1 862 affichages | | | | 18 décembre 2004 à 12:46 Dernière minute en janvier Message 1 de 5 · 1 862 affichages · Partager Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur votre site, je cherche des infos sur les voyages de dernieres minutes pour le republique dominicaine en janvier, on ma conseillé cette destination la temperature y est agreable et on peut se baigner. Il y a tellement d'offre et d'enseigne sur le net que j'ai peur de me faire avoir. Merci de vos conseils.
Nils | | | À: Nils · 18 décembre 2004 à 19:17 Re: Dernière minute en janvier Message 2 de 5 · 1 832 affichages · Partager bonjour
tout depend de ce que tu recherches
soit plus precis et on pourra surement t'aider a choisir
bye | | | À: Nils · 18 décembre 2004 à 19:37 Re: Dernière minute en janvier Message 3 de 5 · 1 827 affichages · Partager Bonjour,
Mon copain et moi-meme partons en Janvier pour la premiere fois en République Dominicaine, hotel Villas BAVARO et TO switch... Nous verrons bien si le rapport qualité/prix du voyage en vaux la peine !
Bon courage pour ta recherche...
Soleanne | | | À: Nils · 29 décembre 2004 à 9:17 Re: Dernière minute en janvier Message 4 de 5 · 1 733 affichages · Partager  bonjour, moi je suis partie un weekend à New-York avec "lastminute" et franchement je n'ai pas été déçu  | | | À: Soleanne · 30 décembre 2004 à 18:24 Re: Dernière minute en janvier Message 5 de 5 · 1 671 affichages · Partager moi je pars aussi avec switch mais en février circuit de 14 jours attend vos impressions avec impatience et très bonnes vacances à vous merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |