| Deuxième visite à l'hôtel Sirenis La Salina Spiq · 8 février 2011 à 15:26 5 messages · 4 participants · 917 affichages | | | | 8 février 2011 à 15:26 Deuxième visite à l'hôtel Sirenis La Salina Message 1 de 5 · 916 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y a un spécial au Sirenis La Salina pour les gens étant à leur 2ième visite comme dans plusieurs autres hotels? A t-il un spécial pour une personne fêtant son anniversaire sur le site? Par exemple, au Playa Pesquero bouteil de rhum, un souper gala supplémentaire et chambre pouvant être quitté plus tard le jour du départ pour ceux qui y retourne.
Je connais bien le site du Sirenis pour y avoir été 2 semaines en juin 2008...mais...Je me pose la question, car cela sera ma 2ième visite au Sirenis... Nous serons un groupe de 4 familles (15 personnes) et un ami fêtera sont 40 ième anniversaire. Merci beaucoup pour vos réponse! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Spiq · 8 février 2011 à 22:03 Re: Deuxième visite à l'hôtel Sirenis La Salina Message 2 de 5 · 892 affichages · Partager Pour y être aller à 3 reprises, non pas du tout!!!! J'y suis même allée aussi durant mon anniversaire de naissance. | | | À: FranceRi · 9 février 2011 à 13:24 Re: Deuxième visite à l'hôtel Sirenis La Salina Message 3 de 5 · 876 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. | | | À: Spiq · 10 février 2011 à 4:42 Re: Deuxième visite à l'hôtel Sirenis La Salina Message 4 de 5 · 850 affichages · Partager Bonjour, J'y suis également allé 2 fois et je n'ai eu aucun rabais. Nous fêtions également un anniversaire et la seule chose que nous avons eu est une bouteille de champagne au lobby, car nous avons dit au barman que c'était la fête à quelqu'un. Bonne journée | | | À: Spiq · 10 février 2011 à 15:31 Re: Deuxième visite à l'hôtel Sirenis La Salina Message 5 de 5 · 835 affichages · Partager je me suis informé a mon ami qui est agent de voyage, le petit + que tu peux avoir...c'est en adhérant au club vip des chaines d'hotel sirenis, ton adhésion aurait du etre fait a ton premier voyage.je me suis informé parce que je suis allé au sirenis la salina en 2008 (2 sem) et je pars dans quelques jours au sirenis playa turquesa (2 sem).pour le playa pesquero je crois plutot que ca depend de qui tu as acheté ton forfait et non du nombre de fois que tu y est allé...j'ai acheté de nolitour (forfait caméléon)et j'ai exactement tout ce que tu mentionne...c'est un petit plus avec nolitour dans plusieurs hotels. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |