Jeramelie · 3 novembre 2007 à 18:25 4 messages · 3 participants · 3 118 affichages | | | | 3 novembre 2007 à 18:25 Devises pour Punta Cana et climat début janvier? Message 1 de 4 · 3 118 affichages · Partager NOUS PARTONS EN REPUBLIQUE DOMINICAINE DEBUT JANVIER, A PUNTA CANA, ET NOUS AIMERIONS SAVOIR QUELLE MONNAIES PREVOIR POUR CE SEJOUR, ET QUEL TEMPS FAIT- IL A CETTE PERIODE. NOUS SEJOURENERONS A L'HOTEL ALLEGRO. EST-IL BIEN??
NOUS SOMMES TRISTE POUR CE QUI EST ARRIVE LA-BAS  BON COURAGE A TOUS! | | | À: Jeramelie · 3 novembre 2007 à 19:41 Re: Devises pour Punta Cana et climat début janvier? Message 2 de 4 · 3 097 affichages · Partager  L euro ou le dollar les deux passent très bien. | | | À: Jeramelie · 10 novembre 2007 à 9:36 Re: Devises pour Punta Cana et climat début janvier? Message 3 de 4 · 2 667 affichages · Partager salut
Moi je vous conseillerai le dollar, en plus le change vaut le coup pour le moment. Pour eux la bas 1euro = 1 dollar !!!!! Sinon l'hotel est très bien, en faites j'ai tout trouvé nickel.Janvier est une super période donc n'oubliez pas votre crème solaire !!! Si vous voulez d'autres infos pas de problèmes je vous répondrai
@+ | | | À: Vivious · 10 novembre 2007 à 13:47 Re: Devises pour Punta Cana et climat début janvier? Message 4 de 4 · 2 660 affichages · Partager MERCI POUR VOS CONSEILS | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |