j, ai trouver ca pour toi sur un autre site...
Awww que de bonheur, j'y retournerais demain matin sans hésiter!!
Tout le monde de l'hôtel sont très souriant et charmant, en passant par les conducteur de bus, les jardiniers, les travailleurs etc..! Nous avons été hyper suprise de cet hôtel! Les chambres étaient très modernes et belle, comme plusieurs le disent il y avait des petits troubles à cause des rénos mais c'était pas très grave, comme nous la douche n'avait pas de porte donc l'eau coulait par terre, ni d'air climatisé mais bon.. tout ça donnait du charme au dépaysement haha etc.. Pas vraiment d'insectes dans la chambre nous étions au premier donc des petites fourmies mais rien de pas commun, le service des chambres était moyen.
Les restaurants étaient vraiment très bien, toujours de la bonne musique sauf parfois le matin du Céline Dion, il y a des petits oiseaux qui se promènent c'est très agréable.. le personnel est très attentionné et toujours souriant! La nourriture était variés, les desserts n'étaient pas exceptionnel mais c'était bienr comme ça, j'ai rien à dire de mauvais sur les restos, la pizzéria est excellente par contre et son personnel aussi!
La plage est génial il y a un petit chemin pour nous y conduire mais c'est vraiment bien car on voit le décor magnifique... la plage est grande donc on peut se dispercé sous des palmiers et ne pas être avec tout le monde, il y a des activités sur la plage avec des G.O. toujours aussi charmant ils nous aiment tous et ils se gène pas pour le dire : I love you (et au micro haha) il ventait un peu donc parfois c'était pas 100% confortable être en maillot et aller se baigner mais sinon tout était fantastique, nous sommes à côté des petits marchands de souvenirs un gros marché très agréable à fréquenter mais faut savoir dealer avec eux.. sinon on peut se faire avoir :o)
L'animation, WOOOW absolument fantastique, les G.O. sont remarquables, ils travaillent telllement fort, ils sont partout, il font en sorte que les voyageurs apprécient vraiment leur séjour, en charmant en les fesant danser etc.. tout le monde semble bien apprécier, les spectacles sont fait par eux donc la plus part sont des danseurs professionnel je dirait, ils sont génial, nous avons sortie avec eux au Mangù la discothèque de la ville, c'était génial, ils se sont occupé de nous, etc ils sont très gentil et attentionné, je m'ennui beaucoup d'eux! (le prix peu varier selon à qui vous prenez l'activité mangù...) Beaucoup d'entres eux parlent français et anglais donc aucun problème de communication!
L'activité
Bavaro Runners est ABSOLUMENT à faire, c'est exceptionnel où ils nous font visiter! Nous allons dans les montagnes, nous voyons la vrai vie... c'est vraiment dépaysant!! Et pour le prix c'est génial c'est toute une journée nous allons aussi à une très belle plage nommé
Macao!! Vraiment pour mon premier voyage je ne pouvais pas avoir mieux, je n'oublierai jamais tout ce monde tellement agréable à cotoyer et ce paysage merveilleux...!
Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous réecrire mlauziere13@gmail.com
Vous pouvez aller voir plusieurs de mes photos ici :
www.flickr.com/...ets/7215760384815942