Discothèque de l'hôtel Viva Wyndham Samana Bachateame · 22 février 2007 à 16:21 5 messages · 2 participants · 1 155 affichages | | | | 22 février 2007 à 16:21 Discothèque de l'hôtel Viva Wyndham Samana Message 1 de 5 · 1 152 affichages · Partager BoNjOuR !!!
est-ce que qq'un sait si il y a une discothèque au Viva Wyndham Samana, ou si il faut aller jusqu'à LT le soir pour danser un peu ????
MeRkI !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bachateame · 24 février 2007 à 17:40 Re: Discothèque de l'hôtel Viva Wyndham Samana Message 2 de 5 · 1 131 affichages · Partager Oui, il y a une discothèque sur la plage, Merengué et bachata !!! toute la noche !! Bonne vacances. | | | À: Scmc · 24 février 2007 à 17:43 Re: Discothèque de l'hôtel Viva Wyndham Samana Message 3 de 5 · 1 131 affichages · Partager Génial tu me rassures !! et quand tu dis toute la nuit, c jusqu'à 2 heures comme partout en Rep Dom ?? en fait j'ai trouvé une photo sur internet de la discothèque qui ne donnait pas très envie... Dernière question : l'ambiance musicale la journée ça donne quoi ?? parce que qq'un que je connais y était il y a 2 ans et m'avait dit musique italienne à longueur de journée (j'ai rien contre la musique italienne, mais c pas ce que j'ai envie d'entendre...) | | | À: Bachateame · 24 février 2007 à 17:54 Re: Discothèque de l'hôtel Viva Wyndham Samana Message 4 de 5 · 1 126 affichages · Partager Pas de musique Italiene pour notre séjour... pour l'heure je crois que c'est effectivement 2h du mat. L'hotel est très bien, tu va te régaler ! Boie un rhum à ma santé, car je ne peut pas partir cette année mais l'an prochain j'espère bien y revenir, la R.D c'est trop bien, et les gens sont vraiment trop gentils, buche ton Espagnol ça vaut le coup. Très très bonnes vacances. | | | À: Scmc · 24 février 2007 à 17:59 Re: Discothèque de l'hôtel Viva Wyndham Samana Message 5 de 5 · 1 122 affichages · Partager Merci pour les infos !!
je t'ai envoyé un mp pour avoir quelques compléments d'infos... qui peuvent bien sur intéresser le plus grand nombres des forumeurs ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |