| Distance entre le Bahia Principe et le Capitan Cook? Bigpapou · 28 décembre 2006 à 4:25 6 messages · 4 participants · 1 117 affichages | | | | 28 décembre 2006 à 4:25 Distance entre le Bahia Principe et le Capitan Cook? Message 1 de 6 · 1 117 affichages · Partager Quel est la distance (en temps ou en KM), en marchant par la plage, entre le Bahia Principe et le Capitan cook (El Cortecito). Quel sont les points d'intérets près du Bahia Principe. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bigpapou · 28 décembre 2006 à 15:14 Re: Distance entre le Bahia Principe et le Capitan Cook? Message 2 de 6 · 1 109 affichages · Partager Bon matin,
Je ne sais pas la distance exacte mais quand tu regardes la mer et tu prends la direction droite, il y a des petites boutiques (tentes) sur la plage qui est environ 45 minutes de marche. Cette année nous allons au Princess Bavaro (je crois que c'est environ lh00 lh15 du Grand Bahia) et tu n'est pas encore arrivé au Capitain Cook. On m'a dit que c'était environ 20 minutes du Princess Bavaro. Alors tu peux mettre environ lh30 à 2h00 peut-être de marche.
Bon voyage | | | À: Semailles · 28 décembre 2006 à 15:32 Re: Distance entre le Bahia Principe et le Capitan Cook? Message 3 de 6 · 1 106 affichages · Partager Merci Semailles pour tes infos. Ça rejoint mes estimations.
Bon voyages à toi aussi
Big Papou | | | À: Bigpapou · 28 décembre 2006 à 16:15 Re: Distance entre le Bahia Principe et le Capitan Cook? Message 4 de 6 · 1 099 affichages · Partager Bonjour, C'est vrai que 2 heures de marche après un bon repas rien de tel pour éliminer  Il existe une autre solution beaucoup plus simple, le restaurant vient vous chercher et vous ramène en bateau sur la plage de votre hôtel. A+ | | | À: Santopepino · 28 décembre 2006 à 17:25 Re: Distance entre le Bahia Principe et le Capitan Cook? Message 5 de 6 · 1 094 affichages · Partager He Santopepino, tu as parfaitement raison, j'avais complètement oublié. L'an passé j'avais vu les barques amarées devant les restos Capitan Cook et Lagosta del Caribe.
Merci de me rafraichir la mémoire.
Big Papou | | | À: Bigpapou · 29 décembre 2006 à 13:43 Re: Distance entre le Bahia Principe et le Capitan Cook? Message 6 de 6 · 1 068 affichages · Partager Moi j'etais au Grand Paradise et j'ai pris le bateau pour aller au Capitaine Cook, c trop génial................. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |