Distance entre l'hôtel Bahia Principe Bavaro et le Barcelo Bavaro Palace? Nnancie · 8 janvier 2009 à 1:53 4 messages · 3 participants · 1 788 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 1:53 Distance entre l'hôtel Bahia Principe Bavaro et le Barcelo Bavaro Palace? Message 1 de 4 · 1 786 affichages · Partager  J'aimerais savoir si quelqu'un connait la distance entre le bahia principe et le barcelo bavaro palace en marche sur la plage ou en taxi.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nnancie · 8 janvier 2009 à 2:17 Re: Distance entre l'hôtel Bahia Principe Bavaro et le Barcelo Bavaro Palace? Message 2 de 4 · 1 772 affichages · Partager  ...ecoute je ne peut te dire exactement...mais c'est tout pres...selon moi...15 minute par la plage...le bahia est a cote du riu.
la meme plage de toute facon (plage bavaro)
je retourne pour la 4 ieme fois en fevrier 2009. | | | À: Lylyetsteph · 8 janvier 2009 à 12:06 Re: Distance entre l'hôtel Bahia Principe Bavaro et le Barcelo Bavaro Palace? Message 3 de 4 · 1 746 affichages · Partager Emportez une petite bouteille d'eau, et de la crème solaire pour votre promenade d'un hôtel à un autre. | | | À: Lylyetsteph · 8 janvier 2009 à 18:28 Re: Distance entre l'hôtel Bahia Principe Bavaro et le Barcelo Bavaro Palace? Message 4 de 4 · 1 734 affichages · Partager  Merci beaucoup du renseignement. Un couple d'ami a résevé sans le savoir eux départ le 20 et nous le 23. J'avais aucune idée de la distance. Je ne suis pas allée a punta cana depuis 2000. Je sais un chose c'est que j'ai vraiment hâte. Merci encore et bon voyage a toi!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |