| Distance entre le Iberostar Hacienda et le Canoe Coral Nanatata · 8 janvier 2006 à 21:32 5 messages · 5 participants · 1 602 affichages | | | | 8 janvier 2006 à 21:32 Distance entre le Iberostar Hacienda et le Canoe Coral Message 1 de 5 · 1 601 affichages · Partager J'aimerais savoir la distance qui sépare le Iberostar hacienda et le canoe coral. Est-ce qu'ils sont près l'un de l'autre. J'ai des amis qui seront au canoa coral en mème temps que moi je serai au Iberostar.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nanatata · 9 janvier 2006 à 1:31 Re: Distance entre le Iberostar Hacienda et le Canoe Coral Message 2 de 5 · 1 583 affichages · Partager Hello nanatata!
L'iberostar et le coral canoa sont a environ 15 minutes de marche sur la plage. Si je me souvient bien lorsque tu es sur la plage de l'iberostar face a la mer tu te dirige vers la droite et il y 1 hôtel ou 2 entre les 2 hôtels!
Bye bye et bon voyage! So | | | À: Nanatata · 9 janvier 2006 à 14:25 Re: Distance entre le Iberostar Hacienda et le Canoe Coral Message 3 de 5 · 1 566 affichages · Partager  salut nanatata!
La distance de marche doit etre d'environ 10 a 15 min de L'iberostars hacienda dominicus.
Mais je crois Plus tot que si tu fais façe à la mer tu dois te diriger vers la gauche...tu passeras le Ventaclub Grand dominicus et ensuit tu devrais etre au coral canoa c'est le dernier hotel avant le parc national... | | | À: Belletali · 9 janvier 2006 à 22:32 Re: Distance entre le Iberostar Hacienda et le Canoe Coral Message 4 de 5 · 1 550 affichages · Partager Tu as raison c'est bien a gauche qu'elle doit aller quand tu es face a la mer | | | À: Cutejo809 · 10 janvier 2006 à 3:12 Re: Distance entre le Iberostar Hacienda et le Canoe Coral Message 5 de 5 · 1 545 affichages · Partager C'est tout a fait exacte mais il n'y a qu'un hotel le Gran Dominicus qui separe les deux..en tendant les bras de chaque coté vous pourrez vous serrez la main..2 minutes pas plus la plage du Gran Dominicus est tres petite...Bon sejour a Bayahibe..il fait encore tres beau pour le moment | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |