| Dominicus Palace (avril) Mchristine · 15 mars 2004 à 19:37 10 messages · 5 participants · 1 567 affichages | | | | 15 mars 2004 à 19:37 Dominicus Palace (avril) Message 1 de 10 · 1 567 affichages · Partager Je dois partie le 04/04/04 au Dominicus Palace avec ma petite famille (2 enfants 10 et 6 ans) pour un deuxième séjour.
L'année dernière le séjour avait été paradisiaque et le retour un peu difficile.Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est toujours aussi bien? les commentaires etant assez differents.
Nous avons fait l'excursion à Isla Saona qui était très bien et nous souhaiterions faire une autre ballade pour changer qui peux me conseiller?
Merci de me répondre car mon départ approche !!!!! | | | À: Mchristine · 16 mars 2004 à 16:05 Re: Dominicus Palace (avril) Message 2 de 10 · 1 541 affichages · Partager bonjour
on revient du dominicus palace nous avons ete enchante
de notre sejour mais c etait la premiere fois que nous allions
en RP
Pour les ballades nous avons fait soana et du fun boats et quad
mais c est deux derneres activite ete reserve aux adultes
Bon voyage | | | À: Fredvale · 16 mars 2004 à 19:03 Re: Dominicus Palace (avril) Message 3 de 10 · 1 528 affichages · Partager Merci d' avoir répondu à mon message.
Y a t-il toujours autant d'Italiens?es tu sorti de l'hotel pour faire d'autres excursions?
A bientôt.Marie | | | À: Mchristine · 17 mars 2004 à 10:30 Re: Dominicus Palace (avril) Message 4 de 10 · 1 514 affichages · Partager oui pour les italiens non je n ai pas fait d excursion en dehors de l hotel a bientot | | | À: Fredvale · 31 mars 2004 à 17:04 Re: Dominicus Palace (avril) Message 5 de 10 · 1 457 affichages · Partager Combien avez-vous payé pour Saona? enfant et adulte
Cela en vaut-il la peine, la plage est-elle beaucoup plus belle que devant les hôtels de Bayahibe?
Merci! | | | À: Manon57 · 31 mars 2004 à 18:01 Re: Dominicus Palace (avril) Message 6 de 10 · 1 447 affichages · Partager 3000 personnes et par jour sur la plage de Saona  , même longue cela fait beaucoup de monde et pour le calme ben c'est pas ça | | | À: Vilcanota · 31 mars 2004 à 19:51 Re: Dominicus Palace (avril) Message 7 de 10 · 1 441 affichages · Partager Merci Vilcanota,
Quelle est la différence entre la plage Saona et la plage devant le Sunscape Casa Del Mar ou les Dominicus.
Je sais qu'elle est plus longue, mais est-ce que l'eau est plus belle.
Pour ce qui est des vagues, j'ai choisi le Sunscape, car c'est l'endroit ou il y en a le moins, donc je n'irai certainement pas à Saona pour les vagues, donc comment sont les vagues à Saona?
Merci encore! | | | À: Manon57 · 1 avril 2004 à 17:56 Re: Dominicus Palace (avril) Message 8 de 10 · 1 400 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne connais pas les plages de Bayahibé pour être toujours allé sur Punta Cana. Cette année (février) j'ai fait la ballade de Sanoa, et il n'y a pas de vague, l'eau est trés claire et l'arrêt aux "piscines" vaut le coup pour la pureté de l'eau.J'ai vu de loin (du bateau) le Dominicus donc je ne peux pas en parler, désolé.
Bonnes vacances | | | À: Vilcanota · 1 avril 2004 à 19:03 Re: Dominicus Palace (avril) Message 9 de 10 · 1 396 affichages · Partager Merci beaucoup Vilcanota. | | | À: Mchristine · 1 avril 2004 à 23:16 Re: Dominicus Palace (avril) Message 10 de 10 · 1 381 affichages · Partager bonsoir,
pour ce qui est des italiens, cest sur c'est leur fief!!!!le dominicus c'est sympa, super vacance!!!mais en sortant un peu et pas loin, de l'autre coté de la rue, j'ai rencontrer un francais qui fait restaurant de langouste et poisson a manger sur la tete d'un pouilleux......dans une ambiance super sympa a un prix tres abordable.....il organise egalement des sorties tres originales....et ils s'appelle le lyonnais...... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |