| Dominicus Palace Whippet22 · 3 mars 2004 à 2:45 4 messages · 2 participants · 1 298 affichages | | | | 3 mars 2004 à 2:45 Dominicus Palace Message 1 de 4 · 1 298 affichages · Partager Bonjour
Nous devons arriver le 5 mars en république pour le Dominicus Palace. La chaîne aurait semble-t-il été vendue. Nous aimerions savoir si la qualité et le service sont restés les mêmes.
À quoi devons-nous nous attendre. Merci de vos réponses. | | | À: Whippet22 · 6 mars 2004 à 10:07 Re: Dominicus Palace Message 2 de 4 · 1 242 affichages · Partager Salut,
a ce jour tu dois être au palace, j'espère que ton séjour c'est bien passé, en décembre je suis allée au beach juste à côté avec une étoile de moins et nous n'avons pas eu de problème mais c'est vrai que sur le forum j'ai lu que la chaine a été racheté donc si tu pouvais me tenir informé de ton séjour car je reviens en rép dom en juin et je vais au palace cette fois ci.
merci d'avance pour tes infos.
Bon courage pour la reprise
Lounes | | | À: Lo4nes · 13 mars 2004 à 15:18 Re: Dominicus Palace Message 3 de 4 · 1 199 affichages · Partager Bonjour Lounes
Nous sommes de retour depuis hier soir de RD. 
Serions bien restés une autre semaine et même plus. Pour répondre à ta question, je ne sais pas comment était le Palace avant la vente, mais pour notre part nous avons adoré notre séjour.
Les chambres sont très bien et à ce qu'on m'a dit supérieures au Beach. L'équipe d'animation du Palace est extra surtout Alex.
Profite bien de ton séjour et salue Alex de la part d'Erika du Québec et de sa famille.
BYe | | | À: Whippet22 · 13 mars 2004 à 16:53 Re: Dominicus Palace Message 4 de 4 · 1 192 affichages · Partager merci pour ton message, oui le beach a une étoile de moins mais il est bien quand même, c'est clair quand tu vas la-bas, je pense quetu n'est jamais déçu.
Allez ce ne sont que de beau souvenir maintenant, il faut retrouver le boulot,.....
tchao lounes | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |