Bonjour,
J'ai passé un séjour avec ma compagne à l'hotel Dorado Club mi-juin dernier, je vous assure il n'y a pas d'inquietude à avoir. Super plage, ou vous avez droit à pratiquer planche à voile, plongée (palmes, masque et tuba), canoê. chambre agréable, bon les repas pas trop varié, mais bon on est pas là que pour manger.
Alors un conseil pour les excursions, surtout pas prendre avec l'hotel !!! dés votre arrivée, vous allez avoir un breeffing même harceller pour prendre avec l'hotel, surtout refuser car c'est deux fois plus cher qu'ailleurs.
Il suffi de sortir de l'hotel, traverser en face au centre commercial et là vous avez plusieurs TO interssant....
Pour notre part on a fait la plongée à l'iles de paradis : c'est vraiment à faire... une ile au sable blancs, eau cristaline avec des variétées de poissons de toutes les coulleurs comme dans le reportage de costeau + visite des mangrove !!!! 90 euros /personne avec l'hotel, alors qu'on a paye 40 euros/ personne avec le TO
PS: ne pas oublier de prendre un apareil photos subaquatique, ça serai dommage....
Aller j'arrete, j'ai envie de repartir, n'hesiter pas à me poser des questions....et bon voyage.