Aliciav · 21 novembre 2008 à 20:06 8 messages · 7 participants · 4 274 affichages | | | | bonjour! je dois dormir à l'aéroport de st domingue car j'ai une escale là bas (je vais au costa). Mon avion arrive en fin d'aprem et repart le lendemain matin. Je me demandais pour ceux qui y sont déjà passés s'il vous croyez qu'il peut y avoir un risque (dans ce cas là j'essayerai de trouver qqun chez qui dormir) ou si il n'y avait pas de pb. En fait je ne sais pas si c'est un grand aéroport ou quoi... alicia | | | Annonce · Sponsorisé | | | L'aéroport est petit, les chaises métalliques je penses inconfortables pour dormir et en plus il ferme après le dernier vol du jour. | | | Hola!
L'aéroport Las Américas ne ferme pas sauf en cas de désastre ou ménace d'attentat. Il est ouvert 24/7  .
Tu peux bien faire la nuit blanche dans les sièges métalliques ou bien passer la nuit dans un hôtel. Je crois qu'il y a un juste à la sortie de l'aéroport vers l'autoroute Las Américas. Ou passer la nuit à Boca Chica ou Santo Domingo qui sont les villages les plus près de l'aéroport.
Bon voyage!!!
Pablo | | | A l'aeroôrt, il y a un fort risque de mal dormir, a part ca.. Boca Chica est juste a cote de l'aeroport et il y a de nombreux petits hotels. Tout depend du temps dont tu disposes (et de l'argent). | | | J'arrive de Rd il n'y a aucun problème, je ne compren ds pas que les gens raccontent n'importe quoi. J'étais seule, je suis une femme, j'ai loué un appart dans une jolie résidence, ensuite je suis partie en guagua avec mes valises sur bocca chica dans un hôtel, tout le monde était très gentil. Pour les taxis, il faut bien prendre un vrai taxi c'est marqué dessus tourismo. Les hôtels de l'aéroport sont de beaux hotels style sofitel comme en france. | | | De fois, on entend quelques vacanciers exagérer trop quand ils parlent à propos de leurs expériences en RD mais quand même il faut rester prudent et vigilant quand on se promène sur place ici  .
Salut,
Pablo | | | Bonjour à vous amis Dominicains d'adoption, la météo annonce chez vous de la pluie pendant plusieurs jours??es vrais ou ils disent des conneries!!je serais à Punta Cana dans 3 semaines et j'y reste 2 semaines, j'espère qu'il fera beau!! car ici en Belgique il fait 0° et il à neigé, demain la météo annonce 10cm de neige encore!! et une température de -3° salutations | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |