Douche ou baignoire à l'hôtel Viva Dominicus Palace à Bayahibe? Magh47 · 25 juillet 2006 à 20:27 5 messages · 3 participants · 1 271 affichages | | | | 25 juillet 2006 à 20:27 Douche ou baignoire à l'hôtel Viva Dominicus Palace à Bayahibe? Message 1 de 5 · 1 271 affichages · Partager je crois que tout est dans le titre on voulait savoir si dans les chambres du palace s'est une baignoire ou une douche? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Magh47 · 25 juillet 2006 à 23:25 Re: Douche ou baignoire à l'hôtel Viva Dominicus Palace à Bayahibe? Message 2 de 5 · 1 263 affichages · Partager Baignoire avec un pommeau de douche fixé au mur (pas très pratique) et wc dans la sdb. Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas. | | | À: Magh47 · 27 juillet 2006 à 19:58 Re: Douche ou baignoire à l'hôtel Viva Dominicus Palace à Bayahibe? Message 3 de 5 · 1 226 affichages · Partager alors c'est baignoire (taille moyenne mais suffisante), douche fixée au mur et rideau de douche tout le long de la baignoire, sinon ds la sdb tu as les toilettes et une vasque avec un beau plan autour pour poser tes affaires et un autre au-dessus des toilettes Bon voyage | | | À: Magh47 · 27 juillet 2006 à 20:26 Re: Douche ou baignoire à l'hôtel Viva Dominicus Palace à Bayahibe? Message 4 de 5 · 1 223 affichages · Partager merci pour vos reponses
parcontre qu'en vous dites pommo fixé au mur, j'espere qu'il est haut qu'en meme, car sinon ca doit etre un peu embetant pour les personnes assez grandes?! | | | À: Magh47 · 29 juillet 2006 à 0:03 Re: Douche ou baignoire à l'hôtel Viva Dominicus Palace à Bayahibe? Message 5 de 5 · 1 206 affichages · Partager pas vraiment haut de gamme plutot tendance à piquer du nez.Les grands comme moi se baissent et se contorsionnent pour bien se rincer. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |