|  |  |
 | | | | Douches fermées à l'hôtel Grand Palladium de Punta Cana? Coralie45 · 7 octobre 2008 à 21:16 15 messages · 6 participants · 2 236 affichages | | | | 7 octobre 2008 à 21:16 Douches fermées à l'hôtel Grand Palladium de Punta Cana? Message 1 de 15 · 2 212 affichages · Partager Bonjour a Tous 
Je part avec ma meilleur amie du 21 au 28 mars 2009, on va au Grand Palladium dans la partie Punta Cana, j ai vu qu il y avait une baignoire hydro en plein milieu de la chambre, et j voudrais avoir confirmation qu il y a bien une douche fermé... Pouvez vous me dire si vous avez eu l occasion d aller au Grand Palladium Punta Cana s il y avait bien une douche a part ?
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Coralie45 · 7 octobre 2008 à 23:26 Re: Douches fermées à l'hôtel Grand Palladium de Punta Cana? Message 2 de 15 · 2 196 affichages · Partager Les Jacuzzi sont dans les chambres royal suite seulement | | | À: Coralie45 · 8 octobre 2008 à 0:57 Re: Douches fermées à l'hôtel Grand Palladium de Punta Cana? Message 3 de 15 · 2 190 affichages · Partager Malheureusement lujack est dans l'erreur, il y effectivement un jacuzzi dans les chambres de la section punta cana, la section palace et la section royal suite. La seule section qui n'a pas de jacuzzi est la section bavaro. De plus je te confirme qu'il y a une douche fermée dans la chambre. Tui peux allez voir mes commentaires et photos sur www.tripadviser.com . bon voyage | | | À: Dan45 · 8 octobre 2008 à 1:24 Re: Douches fermées à l'hôtel Grand Palladium de Punta Cana? Message 4 de 15 · 2 183 affichages · Partager Oups désolé, j'ai pris l'information sur trip advisor. | | | À: Lujack · 8 octobre 2008 à 1:41 Re: Douches fermées à l'hôtel Grand Palladium de Punta Cana? Message 5 de 15 · 2 179 affichages · Partager Alors évites de retransmettre des informations qui sont fausses sur ce forum. | | | Vous etes donc bien bete vous !!! je me suis excusé déjà, c'est pas assez.  - -- Croyez vous détenir toutes les vérités vous ??? | | | À: Lujack · 8 octobre 2008 à 2:07 Re: Douches fermées à l'hôtel Grand Palladium de Punta Cana? Message 7 de 15 · 2 162 affichages · Partager Si tu répercutes une conversation d'un autre forum donnes plutôt le lien deja parce que la personne qui l'a écrit possède les droits d'auteur et peut entre temps le rectifier. | | | Des droits d'auteurs !!!????? Eh bien j'aurai tout entendu. Des droits d'auteur d'une personne au nom de taly11222 ???
Bien sur ce nom a été inventé par moi, mais vous voyez ce que je veux dire n'est ce pas ! 
Croyez vous vraiment être si important pour croire que vous ayez un droit d'auteur avec votre nom fictif ??? 
Je vous conseille de bien prendre le temps de lire ce qui suit : VOICI LE LIEN www.opic.ic.gc.ca/...fr/wr00506f.html#no1 | | | À: Dan45 · 8 octobre 2008 à 21:28 Re: Douches fermées à l'hôtel Grand Palladium de Punta Cana? Message 9 de 15 · 2 127 affichages · Partager Merci pour les reponses !
J avais deja jeté un oeil sur tripadvison mais j avais pas trouvé clairement l info concernant la douche 
J en profite pour vous demandez une autre petite info... car on aime faire la fete avec ma copine, je sais que l hotel a une disco, et qu il y a le continetale flamenco juste a coté qui en a une aussi...mais est c que vous savez si il est possible de sortir dans Punta Cana ? Ou ? Et surtout est c que ca ne craind pas que 2 filles seule y aille ?
Merci encoreee | | | À: Coralie45 · 8 octobre 2008 à 22:59 Re: Douches fermées à l'hôtel Grand Palladium de Punta Cana? Message 10 de 15 · 2 123 affichages · Partager Désolé pour cette information je ne peux. te répondre, je ne suis pas allé à la discothèque et j'ai sorti du site juste pour les excursions | | | À: Coralie45 · 10 octobre 2008 à 1:22 Re: Douches fermées à l'hôtel Grand Palladium de Punta Cana? Message 11 de 15 · 2 058 affichages · Partager Bonjour lujack,
Moi aussi j'ai eu la même réaction que toi en lisant le commentaire de je ne sais qui. En le lisant je me suis dit c'est dont bien mal élevé de répondre ainsi. Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu lui as dit. On ne parle pas ainsi aux gens. Il y a des manières pour exprimer notre désaccord.
Biloup | | | À: Coralie45 · 13 octobre 2008 à 1:42 Re: Douches fermées à l'hôtel Grand Palladium de Punta Cana? Message 12 de 15 · 1 995 affichages · Partager Nous sommes aller au Palladium section Palace qui est la même chose que le Palladium Punta Cana section Punta Cana la seule différence est que la section Palace est plus récente car le site est grand donc et évidement ils n`ont plus tous construire en même temps mais crois moi c'est la même chose les chambres etc, donc pour ce qui est des douches tu n'a pas à t'inquiéter eh oui les douches sont à part et bel et bien fermée. Pour ce qui est de l'hôtel nous avons adorer vraiement tout et l'endroit est super et les restos malheureusement trop bon ce qui fait que nous ramenons des kilos mais le but des vacances c'est de faire des excès et de ne pas trop avoir de restrictions alors bon voyage | | | À: Mstl · 13 octobre 2008 à 1:52 Re: Douches fermées à l'hôtel Grand Palladium de Punta Cana? Message 13 de 15 · 1 993 affichages · Partager Juste pour te dire que je suis déjà aller au Occidental Punta Cana ou se situe la meilleur discothèque de Punta Cana soit le Mango et c'est vraiment bien c'est l'endroit ou faire la fête de façon sécuritaire mais sur le site de Grand Palladium il y a de l'action mais je ne sortirai pas dans la ville le soir car ce n'est pas comme chez nous alors pourquoi chercher des problèmes surtout 2 filles..... | | | À: Coralie45 · 13 octobre 2008 à 14:31 Re: Douches fermées à l'hôtel Grand Palladium de Punta Cana? Message 14 de 15 · 1 977 affichages · Partager Pour réponde à une personne qui va se reconnaître,
En premier je vais te dire que je voyages plusieurs fois par année donc j'ai une certaine expérience et je peux te dire que cet hôtel est vraiement bien que ce soit dans la section Palace, Punta Cana ou Bavaro c'est la même chose donc ne paye pas plus cher dans une section ou l'autre car tu as accès à tout. Donc pour ce qui est des restos c'est vraiment très bon il y a un Japonnais, Mexicain, l'Italien, Espagnol, Steak House qui sont tous très très bon et nous n'avions pas besoin de réserver tu te rend et s'il y à de la place tu entre sinon il te donne un genre de paget et lorsque ta table est prête cela vibre et une lumière s'allume donc super et les buffets c'est toujours chaud et nous savons que ce n'est pas toujours le cas avec les buffets p de la plage pour venir manger au buffet. Le service, les chambres et la propreté c'est 10 sur 10 tu n'a pas à t'inquieter.Tu peux aller ou tu veux sur le site tu as droit à tout et si tu ne veux pas marcher il y a un petit train qui fait le tour du site c'est vraiement agréable. Pour ce qui est de la piscine il y en a une dans chaque section. Je ne connais pas El Cordecito et moi en république je ne sors que très rarement de mon site car ils sont vraiement très agressant donc cela ne m'intéresse pas. Alors si tu veux voir des photos ou bien d'autres commentaires tu peux toujours aller sur Trip Advisors. Alors bon voyage et c'est certain que tu as fait un bon choix avec cet hôtel. | | | À: Mstl · 13 octobre 2008 à 22:37 Re: Douches fermées à l'hôtel Grand Palladium de Punta Cana? Message 15 de 15 · 1 958 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos 
Pour la disco le mangu j en ai entendu parler mais apparament c est tres tres jeune...de toute facon je pense qu on va deja tester la disco de la boite et celles des hotels a coté...
Pour c qui est de l hotel j ai vu effectivement que des coms positives donc je me fais aucun souci...c est apparament que du bonheur 
C'est vrai que pour vous les Quebecois la rep dom c est beaucoup moin loin...
J ai eu la chance de visiter votre beau pays en septembre ! HI hi ! J ai beaucoup aimé mais j ai hate de voir le soleil ! On a eu un été tout tristounet ici  et J ai pas eu trop beau temps au Quebec vers la baie, la malbaie, la gaspésie ! lol | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |