Mapie · 30 mai 2005 à 17:39 6 messages · 4 participants · 1 245 affichages | | | | 30 mai 2005 à 17:39 Electricité au Bahia Principe ( Punta Cana) Message 1 de 6 · 1 243 affichages · Partager bonjour, je pars au bahia de punta cana dans 14 jours et je me demande si les prises de courants sont les même qu'en Amérique du Nord? dois-je apporter un adapteur? merci... | | | À: Mapie · 31 mai 2005 à 3:25 Re: Electricité au Bahia Principe ( Punta Cana) Message 2 de 6 · 1 224 affichages · Partager Bonjour
Les prises électrique sont les même qu'au Canada. Comme on dit, ça marche sur le 110. | | | À: Mapie · 31 mai 2005 à 9:17 Re: Electricité au Bahia Principe ( Punta Cana) Message 3 de 6 · 1 220 affichages · Partager Comme le dit Jama, les prises de courant sont du format nord américain, acceptant parfois aussi les prises européennes, le tout effectivement en 110 V.
| | | merci beaucoup pour vos réponses, ce sera ma premiere fois en république dominicaine et je souhaite vraiment avoir fait un bon choix d'hotel!! | | | À: Mapie · 4 juin 2005 à 3:46 Re: Electricité au Bahia Principe ( Punta Cana) Message 5 de 6 · 1 178 affichages · Partager Bonjour mapie,
Je crois qu'avec le Bahia Principe, tu ne peux pas te tromper 
Lynn | | | Salut
Je confirme. C'est un excellent choix.
Belle plage, chambre agréable, bon restaurant et très bon service.
Bonne vacance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |