| Email du Sunscape Casa del Mar (urgent) Noizette · 9 septembre 2006 à 11:28 8 messages · 4 participants · 1 535 affichages | | | | 9 septembre 2006 à 11:28 Email du Sunscape Casa del Mar (urgent) Message 1 de 8 · 1 535 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais avoir l'e-mail du sunscape Casa del Mare, car nous avions à l'origine réservé là-bas, mais Thomas Cook nous a demandé de changé d'hôtel à cause des travaux. Nous avons choisi le Canoa Coral mais vu les commentaires  , j'ai très peur et souhaite me "réfugier" au Casa del Mare qui a l'air super. Merci beaucoup de m'aider. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Noizette · 9 septembre 2006 à 13:20 Re: Email du Sunscape Casa del Mar (urgent) Message 2 de 8 · 1 522 affichages · Partager Bonjour noizette
Voilà l'adresse email que tu demandes.
info@sunscapecasadelmar.com.do
J'espère qu'il n'a pas changé.
Cordialement Martine | | | À: Marine60 · 9 septembre 2006 à 15:24 Re: Email du Sunscape Casa del Mar (urgent) Message 3 de 8 · 1 513 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour votre info, mais malheureusement cet e-mail ne fonctionne pas/plus 
Cordialement | | | À: Noizette · 9 septembre 2006 à 15:48 Re: Email du Sunscape Casa del Mar (urgent) Message 4 de 8 · 1 512 affichages · Partager Bonjour noizette
Je viens de vérifier sur leur site et c'est bien l'email.
Peut-être ont ils un soucis d'ordinateur ou d'électricite car là bas, ça arrive souvent.
Je te conseille de réessayer.
Désolé mais il n'y a que celui là.
Cordialement Martine | | | À: Noizette · 9 septembre 2006 à 21:38 Re: Email du Sunscape Casa del Mar (urgent) Message 5 de 8 · 1 497 affichages · Partager Peut-être peux-tu essayer celui-ci:
concierge@sunscapecasadelmar.com.do | | | À: Noizette · 9 septembre 2006 à 22:06 Re: Email du Sunscape Casa del Mar (urgent) Message 6 de 8 · 1 495 affichages · Partager 
Merci beaucoup de toutes vos réponses, je vais essayer de nouveau demain. | | | À: Noizette · 10 septembre 2006 à 4:11 Re: Email du Sunscape Casa del Mar (urgent) Message 7 de 8 · 1 480 affichages · Partager Oui je pense qu'ils ont un problème avec leur serveur car c'est bien le bon mail. bye | | | À: Noizette · 11 septembre 2006 à 21:47 Re: Email du Sunscape Casa del Mar (urgent) Message 8 de 8 · 1 408 affichages · Partager Bonsoir Noizette
Le mail fonctionne car je viens de recevoir un message de Mr Oswald du Casa Del mar.
J'avais essayé l'email comme vous me disiez qu'il n'était plus valide.
J'ai présenté mes excuses à ce monsieur pour le dérangement.
Vous pouvez envoyer un message sur l'email que nous vous avons donné.
Cordialement Martine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |