Santopepino · 26 janvier 2008 à 13:41 9 messages · 5 participants · 4 309 affichages | | | | Bonjour, Sachant que l'avion décolle à 13h50, que l'enregistrement doit être fini à 12h50, à quelle heure débute celui çi. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | en général il faut se présenter minimum 2h avant le décollage.
Sois y vers 11h ça sera plus prudent, le temps de faire la queue, 11H50 arrivera vite....
Buon viaje!!
Bonjour, Sachant que l'avion décolle à 13h50, que l'enregistrement doit être fini à 12h50, à quelle heure débute celui çi. Merci. | | | Vers 10h50.
Sur internet l'enregistrement commence 36h avant le depart.C'est mieux car on peut choisir ses sieges soi meme, et si on a des bagages pas de probleme on les depose au guichet specifique avant de se rendre en porte d'embarquement, tres pratique ce service. de plus sur leur site vous pouvez aussi payer votre excedent de sur leur site a prix confidentiel. | | | Bonsoir
je prend le meme vol le 24 mars, et j'aurai voulu savoir combien de kg on a le droit. On m'a aussi dit que je ne pouvais pas réservé mes places, car l'agence de voyage prétend que c'est que pour des vols secs et non pour des vol + séjour, est ce vrai???? 
merci | | | euh tu ne sais pas ce que tu as acheté ?? un vol sec ou un package ??
pour les kilos c'est indiqué sur ton billet
Bonsoir
je prend le meme vol le 24 mars, et j'aurai voulu savoir combien de kg on a le droit. On m'a aussi dit que je ne pouvais pas réservé mes places, car l'agence de voyage prétend que c'est que pour des vols secs et non pour des vol + séjour, est ce vrai???? 
merci | | | Salut
J'AI PRIS VOL + SEJOUR et je sais trés bien pour le poids que c'est indiqué sur le billet mais si je l'aurai je n'aurai pas posé cette question  Merci pour ta réponse qui m'apprend rien de plus. @+ | | | et bien je ne peux pas répondre à quelque chose que je n'ai pas non plus!! il me semble que c'est 20 kilos chez AF, peut être 23 pour les vols comme celui ci. Pas sûre, voilà pourquoi je te disais de regarder sur ton billet, je pouvais pas savoir que tu ne l'avais pas encore!!!!!!
eh bien....l'agence où tu as acheté ton voyage (sauf si sur internet) ou bien sur le site de AF il doit y avoir une rubrique FAQ!!
Salut
J'AI PRIS VOL + SEJOUR et je sais trés bien pour le poids que c'est indiqué sur le billet mais si je l'aurai je n'aurai pas posé cette question  Merci pour ta réponse qui m'apprend rien de plus. @+ | | | Quelques informations claires et précises: Terminal 2C, enregistrement possible dès le matin 6h00, même pour un vol du midi. Du principe que tu es dans le barrièrage à l'enregistrement au moment de l'heure limite d'enregistrement, tu seras pris en compte, mais en cas de suroffre en arrivant en dernier tu as plus de chances d'être impacté. Pas plus de 2kgs de tolérance pour les bagages de soute, sinon possibilité d'acheter ton excédent de bagages à un tarif réduit sur le site internet d'airfrance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |