|  |  |
 | | | | Environnement de l'hôtel Gran Bahia Principe Portillo à Samana? Claudialou · 9 janvier 2009 à 0:23 · Une photo 36 messages · 13 participants · 4 137 affichages | | | | À: Cigarios · 10 janvier 2009 à 22:14 Re: Environnement de l'hôtel Gran Bahia Principe Portillo à Samana? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 763 affichages · Partager Bonjour a tous ! Un taxi de l'aeroport d'el catey- samana, a Las Terrenas est 60 usd. 45 minutes de trajet. Ce sont les grands bus qui mettent presqu'une heure 30 car ils sont obliges de faire le tour par Samana. La route directe est etroite et ils ne passent pas.
A tres bientot a tous. Et je vous rassure, il fait chaud !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: IgWolf · 12 janvier 2009 à 4:54 Re: Environnement de l'hôtel Gran Bahia Principe Portillo à Samana? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 725 affichages · Partager je pars moi aussi le 26 janvier et j'aimerais savoir s'il est preferable de changer les pesos avant de partir | | | À: Michinelle · 12 janvier 2009 à 14:24 Re: Environnement de l'hôtel Gran Bahia Principe Portillo à Samana? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 710 affichages · Partager Bonjour,
Les dollars amercains, canadiens et les euros sont acceptes. Ou vous pouvez changer dans les differents bureaux de change. Pour les petits achats et les transports locaux, il faut mieux avoir des pesos.
Aujourd'hui lundi 12, a Las terrenas : 1 euro = 46, 50 pesos 1 dollar americain = 35, 10 pesos 1 dollar canadien = 27 pesos.
Bonnes vacances a tous. | | | À: Claudialou · 25 janvier 2009 à 20:06 Re: Environnement de l'hôtel Gran Bahia Principe Portillo à Samana? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 584 affichages · Partager j'ai un ami qui est demeure en republique quelques annees il a beaucoup voyage dans ce pays et pour lui c'est la plus belle place de la republique tres tranquille et tres beau | | | À: Michinelle · 25 janvier 2009 à 22:44 Re: Environnement de l'hôtel Gran Bahia Principe Portillo à Samana? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 998 affichages · Partager  Merci pour les informations, mais j'aimerais lire vos commentaires à votre retour!
bon voyage | | | À: Michinelle · 26 janvier 2009 à 12:27 Re: Environnement de l'hôtel Gran Bahia Principe Portillo à Samana? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 988 affichages · Partager bonjour une réflexion, je vois souvent des demandes de forumistes pour changer leur argent national en peso dominicain. est ce que cela est possible dans les banques au canada ou aux us ? ici en france cela n'est pas possible. merci de vos réponses georgio | | | À: Georgio8 · 26 janvier 2009 à 20:59 Re: Environnement de l'hôtel Gran Bahia Principe Portillo à Samana? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 980 affichages · Partager Ne t'inquiète pas gerorgio je pense qu'on est tous logés à la même enseigne en ce qui concerne l'impossibilité de se procurer à l'avance des pesos dominicains !  Même moi qui habite sur Paris, aucun des nombreux bureaux de change de la capitale ne proposent de pouvoir acquérir cette monnaie ! 
Mais bon, comme je te l'ai dis, ne t'inquiète pas sur place, à l'hotel ou au bureau de change de Las Terrenas tu pourras changer ton argent à un taux encore intéressant ! | | | À: Thierryb7501 · 26 janvier 2009 à 21:48 Re: Environnement de l'hôtel Gran Bahia Principe Portillo à Samana? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 977 affichages · Partager voila le bureau de change situé sur la route de las galeras. Image attachée: | | | À: Michinelle · 26 janvier 2009 à 23:37 Re: Environnement de l'hôtel Gran Bahia Principe Portillo à Samana? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 972 affichages · Partager merci encore pr les infos !!!!!! | | | À: Georgio8 · 27 janvier 2009 à 8:00 Re: Environnement de l'hôtel Gran Bahia Principe Portillo à Samana? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 968 affichages · Partager voila le bureau de change situé sur la route de las galeras.
Suis-je bête moi, c'est vrai que c'est toi qui avais déjà donné cette photo du bureau de change auparavant ! | | | À: Stephlt · 29 janvier 2009 à 21:40 Re: Environnement de l'hôtel Gran Bahia Principe Portillo à Samana? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 945 affichages · Partager Bonjour Stéphanie !!!
Je vais au Grand Bahia Principe du 13 au 20 mars. Le soleil se couche vers quel heures à cette periode ? Les femme de ménage préfère t'il des cadeaux, ou du l'argent sur l'oreiller, ont-Ils besoin de produit qu'il ne peuvent se procurer ?
Merci, Stéphane | | | À: Stephen27 · 29 janvier 2009 à 21:43 Re: Environnement de l'hôtel Gran Bahia Principe Portillo à Samana? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 942 affichages · Partager Bonjour,
Il fait nuit aux alentours de 19 h. Quant aux femmes de chambre, le mieux est de leur donner une "propina" (pourboire), en dollars ou pesos. N'hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement. | | | À: Claudialou · 4 février 2009 à 3:34 Re: Environnement de l'hôtel Gran Bahia Principe Portillo à Samana? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 920 affichages · Partager salut claudilou je suis revenue hier, l'endroit est tres beau, grande plage bel autel bon service pour l'eau c'a depend de ce que tu aime, c'est bon pour la plongee en apnee car ily a une barriere de corail donc pas de vague eau tres claire et propre ideal pour les enfants si tu en as "mais essais de trouver de bons prix parce que je croyais avoir fais une bonne affaire pour un royal j'ai paye 1160.00 et j'ai compare avec d'autre qui avaient paye pour la meme chose 1000.00 pour la nourriture c'est passable mais la temperature n'etais pas ideale si tu y vas demande a ton agent de te reserver ta chambre dans les blocs pas plus que 7 sinon tu seras assez loin de tout
michelle | | | À: Claudialou · 4 février 2009 à 3:41 Re: Environnement de l'hôtel Gran Bahia Principe Portillo à Samana? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 918 affichages · Partager je reviens jutement hier c'est tres tranquille mais si tu veux aller au village c'a prend absolument un taxi et tu dois le reserver pour le retour sinon c'est difficile d'en trouver un si tu reserve demande a ton agent de te reserver une chambre dans un bloc inferieur a 7 sinon tu seras loin de tout
michelle | | | À: Michinelle · 4 février 2009 à 13:19 Re: Environnement de l'hôtel Gran Bahia Principe Portillo à Samana? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 904 affichages · Partager  Salut Michinelle,
Merci pour les informations, mais j'aimerais savoir si tu as fait des excursions? Bigwolf semblait un peu décu des chutes el Limon, pas des chutes comme telle mais des nombreux touristes sur place....
J'ai déjà réservé mon voyage sur le net, j'ai payé 1900.00$ pour 2 semaines pour une suite junior gold avec vacances transat. Je crois que c'est un bon prix. J'ai pas fait de précisions pour un bloc en particulier car je ne savais pas comment ça fonctionne, mais j'ai précisé qu'on voulait un endroit tranquille, loin des bruits, mais je vais vérifier rendu à l'hôtel pour avoir un bloc loin du 24 comme le dit Bigwolf. Même si on marche un peu, cela ne nous dérange pas, on marche 2 heures par jour environ à tous les jours quand on est en vacances.
Nous partons du 20 mars au 3 avril prochain et j'ai bien hâte. As-tu tout payé là-bas en argent américain$ ou en pesos dominicain?
Merci à l'avance pour toutes ces informations   | | | À: Claudialou · 4 février 2009 à 15:39 Re: Environnement de l'hôtel Gran Bahia Principe Portillo à Samana? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 898 affichages · Partager Allo Claudialou moi j `y serai du 16 au 23 mars et j ai bien hate d y être une de mes amie a éte au el portillo en2008 et a adorée en plus de tout les bons commentaires lus dans les forum moi mon premier critère c est la plage longue pour pouvoir marché longtemps.beau temps le souhait de tous ceux qui vont dans le sud peut etre ont ce croisera ne sais t on jamais bye lulu21 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 694 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |