Sylcro · 15 septembre 2007 à 23:24 3 messages · 3 participants · 1 735 affichages | | | | 15 septembre 2007 à 23:24 Envoyer des colis à Puerto Plata Message 1 de 3 · 1 735 affichages · Partager je voudrais envoyer un colis express sur un vol passager (frêt aérien) tous les jours durant la période touristique (24déc. 07 à fin avril08). Je sais que Zoom airline, Sky service, Air transat, Air Canada y vont quotidiennement. Pouvez vous me dire si vous connaissez un transitaire qui me donnerais un service express avec ces compagnies aérienne? ou encore un truc pour fonctionner directement avec ces compagnies? J' ai un beau projet d'avenir en république dominicaine pour ma famille et moi et tout dépend de vos connaissances pour réaliser notre rêve. Départ de Montréal. | | | Bonjour. Il me semble que j'ai déjà lu un message identique au tien sur un forum. Est-ce que je me trompe?
Aussi, tu penses que Zoom, Skyservice et Air Transat vont à tous les jours à Puerto Plata? Je n'ai pas vérifié mais çe ma surprendrait énormément... Pour ce qui est d'Air Canada, je n'en sais rien. | | | Bonjour, je ne connais pas de compagnie aérienne qui vont à Puerto Plata tous les jours. Je demeure à puerto Plata et j'ai envoyer l'an passé un ''container''avec tout mes effets personnels `ca coute moins cher que d'envoyer un colis à tous les jours et en plus c est impossible. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |