Supermercado José Luis. Voici le site web avec le logo pour que tu puisses le reconnaitre.
www.supermercadojoseluis.com/nosotros/
C'est a 4.5 km alors je dirais que c'est un bon 60 min. de la Plaza. Mais sur la rue principale, les guaguas passent très souvent et pour 30 pesos, tu montes dans le guagua et dis au chauffeur ou à celui qui prends l'argent que tu veux José Luis Supermercado et il s'arrêtera devant. Tu payes en sortant.
Directions à partir le la Plaza Playa Dorada, juste derrière le Gran Ventana.
A la Plaza, dirige toi vers la droite jusqu'à la route principale (10 min.). Traverse l'entrée de la Playa Dorada et tourne à droite en direction de
Puerto Plata. Tu seras sur l'Avenue Circunvalation pour environ 40 min. et garde ta gauche pour aller sur Avenue Manolo Tavarez Justo. Passe à côté de la Farmacia Maranata et Brugal je pense et ce n'est pas loin.
Il y a de tout petits marchés dominicains avant d'arriver sur Avenue Manolo T. Justo mais il n'y a pas grand chose.
J'espère que tu n'auras pas de difficultés. Je pense que ça vaut vraiment la peine de prendre le guagua mais pas plus de 30 pesos par personne ou $1 US