Épicerie près de l'hôtel Gran Ventana à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour! Je vais bientôt au Gran Ventana à Puerto Plata. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un une épicerie (pas un dépanneur!) à proximité de l'hôtel où on peut acheter des trucs au prix que paient les dominicains? Je sais qu'il y a un supermarché à l'autre bout de la ville, mais je cherche à savoir s'il y en a un plus près, à pieds. Merci rb
MO Mocajava Veteran ·
Supermercado José Luis. Voici le site web avec le logo pour que tu puisses le reconnaitre. http://www.supermercadojoseluis.com/nosotros/

C'est a 4.5 km alors je dirais que c'est un bon 60 min. de la Plaza. Mais sur la rue principale, les guaguas passent très souvent et pour 30 pesos, tu montes dans le guagua et dis au chauffeur ou à celui qui prends l'argent que tu veux José Luis Supermercado et il s'arrêtera devant. Tu payes en sortant.

Directions à partir le la Plaza Playa Dorada, juste derrière le Gran Ventana.

A la Plaza, dirige toi vers la droite jusqu'à la route principale (10 min.). Traverse l'entrée de la Playa Dorada et tourne à droite en direction de Puerto Plata. Tu seras sur l'Avenue Circunvalation pour environ 40 min. et garde ta gauche pour aller sur Avenue Manolo Tavarez Justo. Passe à côté de la Farmacia Maranata et Brugal je pense et ce n'est pas loin.

Il y a de tout petits marchés dominicains avant d'arriver sur Avenue Manolo T. Justo mais il n'y a pas grand chose.

J'espère que tu n'auras pas de difficultés. Je pense que ça vaut vraiment la peine de prendre le guagua mais pas plus de 30 pesos par personne ou $1 US
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
TI Titelune Regular ·
😉 Merci j'apprécie beaucoup mocajava , je l'ai pris en note moi aussi. Vous êtes tellement une bonne référence pour Puerto Plata en la Playa Dorada

En cliquant sur votre lien plus haut, j'ai trouvé ceci: Sur cet page, http://www.supermercadojoseluis.com/contactanos/ cliquez sur "contactanos" et vous aurez une map indiquant l'endroit où est situé le SUPERMERCADO JOSE LUIS.

Vous pouvez déplacé la carte avec votre souris pour voir la distance entre le Gran Ventana Playa Dorada et le Mercado
MO Mocajava Veteran ·
Merci titelune, j'ai regardé la carte, ça donne une bonne idée de la distance. Enfin, ce n'est pas si loin quand on a rien d'autre à faire. Mais tu es encore assez loin du centre de Puerto Plata, alors c'est pour ça que le guagua est pratique si tu veux aller plus loin.

Il y a aussi 2 supermercados sur la route principale à Sosua. Si tu descends du guagua au Texaco, il y en a deux tout près.

Est tu la même titelune que sur VAR? Si oui tu as deviné qui je suis, ma photo est la même😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Je te réfère ici étant donné que tu as posé cette question en janvier:

http://voyageforum.com/v.f?post=4762063;#4762063
MO Mocajava Veteran ·
En relisant le message que lapuce a remonté j'ai lu que tu cherchais du Barcelo Imperial. Je l'ai vu à l'aéroport pour environ $26. Il est peut être moins cher à l'épicerie Tropical ou à la Sirena. Ou il y a le Super Super aussi Sosua.

Il ne faut pas oublier le magasin de boisson à la PLAZA derrière le GV. Il est au 2e étage et les prix sont excellents, il y a plusieurs marques de boison, c'est comme un dépanneur à boisson.
TI Titelune Regular ·
Ouiiiiiii, c'est bien moi mocajava 😉. J'aime beaucoup vous lire sur les forums, vos conseils sont toujours bien appropriés et généreux dans les détails.

Bonne journée à vous, repartez-vous bientôt?
MO Mocajava Veteran ·
Salut titelune

Je suis contente que mes réponses te sont utiles. J'étais bibliotechnicienne avant alors j'aime la recherche.

On s'en va en Louisianne le 1er juin en tour organisé mais tu l'as probablement vu sur VAR. On espère, si Dio lo quiere (si Dieu le veut) comme disent les Dominicains, et si l'argent le permet, et ca c'est moi qui dit ça😉, on aimerait aller soit la RD ou Riviera à l'hiver🙂

Si t'as d'autres questions, tu es la bienvenue si je peux te répondre.
RE Renebed Regular ·
Je cherche le Barcelo Imperial dans une boîte rectangulaire en carton aux couleurs brunes, blanches et noires. La dernière fois que nous sommes alés en RP, un ami nous a emmenés à Higuay et au supermarché, on l'a payé $13 -$14 dollars, alors que le même produit se vendait $60 aux puces comme à l'aéroport!!! Et au voyage précédent, on l'avait aussi payé près de 13.00 à La Romana! En ce qui concerne le Brugal, oui, il est au même prix un peu partout. merci de tes infos! rb
MO Mocajava Veteran ·
Tu le trouveras surement à l'épicerie au a La Sirena Bonne chance

Similar discussions

You might also like