Zibba · 4 octobre 2007 à 1:31 6 messages · 4 participants · 2 228 affichages | | | | 4 octobre 2007 à 1:31 République Dominicaine: équipement pour faire de la plongée en apnée en tout-inclus? Message 1 de 6 · 2 228 affichages · Partager Allo,
J'aimerais savoir s'il faut apporter notre propre équipement ou s'ils en prête sur le site...Exemple pour l'excursion à saona? 
Merci.
C@ro | | | Annonce · Sponsorisé | | |  bonjour moi je te conseille d apporter ton equipement par mesure d ygiene voila bonne journee bon sejour moi c est dans 3 semaine a bayaibe | | | Bonjour, Les hôtels en général te prétent du materiel mais seulement 1h par jour et pour rester à l'hôtel pas pour aller en excursion, mais il est vrai qu'il vaut mieux emporter ton matériel. A+ Christel | | | Lorsque tu achètes un excursion l'équipement est toujours inclus.
Perso je préfère amener le miens sinon des lingettes antiseptiques pour désinfecter le tuba avant de me le mettre dans la bouche. J'avoue qu'on avait l'air un peu maniaque lorsque nous avons fait ça la première fois mais c'est moins dégeux que de se mettre la bouche sur un tuba laver so-so. | | | À: So · 6 octobre 2007 à 0:59 Re: République Dominicaine: équipement pour faire de la plongée en apnée en tout-inclus? Message 5 de 6 · 2 180 affichages · Partager Bien que l'eau salée fait un très bon antiseptique...  À moins de ne pas pouvir le rincer avant?
Merci de ta réponse, truc pour éviter les "bobos" 
loll | | | C'est certain que tu peux les rincer dans la mer, c'est juste que je dois être un peu trop "crinquer" | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |