République Dominicaine: équipement pour faire de la plongée en apnée en tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Allo,

J'aimerais savoir s'il faut apporter notre propre équipement ou s'ils en prête sur le site...Exemple pour l'excursion à saona? 😉

Merci.

C@ro
Carpe Diem :-)
DO Dorine1212 Regular ·
😇bonjour moi je te conseille d apporter ton equipement par mesure d ygiene voila bonne journee bon sejour moi c est dans 3 semaine a bayaibe
TI Titelle84 Regular ·
Bonjour, Les hôtels en général te prétent du materiel mais seulement 1h par jour et pour rester à l'hôtel pas pour aller en excursion, mais il est vrai qu'il vaut mieux emporter ton matériel. A+ Christel
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
SO So Regular ·
Lorsque tu achètes un excursion l'équipement est toujours inclus.

Perso je préfère amener le miens sinon des lingettes antiseptiques pour désinfecter le tuba avant de me le mettre dans la bouche. J'avoue qu'on avait l'air un peu maniaque lorsque nous avons fait ça la première fois mais c'est moins dégeux que de se mettre la bouche sur un tuba laver so-so.
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
ZI Zibba Regular ·
Bien que l'eau salée fait un très bon antiseptique... 😉 À moins de ne pas pouvir le rincer avant?

Merci de ta réponse, truc pour éviter les "bobos" 🏴‍☠️

loll
Carpe Diem :-)
SO So Regular ·
C'est certain que tu peux les rincer dans la mer, c'est juste que je dois être un peu trop "crinquer"😉
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!

Similar discussions

You might also like