Kikinette · 9 mai 2004 à 15:38 8 messages · 3 participants · 1 495 affichages | | | | 9 mai 2004 à 15:38 Escale non prévue aux Etats Unis? Message 1 de 8 · 1 490 affichages · Partager y'a t'il quelqu'un qui aurait eu une escale non prévue aux etats unis pour aller en RD ou qui aurait entendu parler de ça?????? Je suis super en stress parceque je ne peux pas aller aux usa j'ai une green card et j'attend des papiers bref en ce moment je ne peux pas aller aux usa sinon ils risquent de me bloquer à la douane!!!!!  Comprenez mon angoisse si la compagnie décide pendant le vol de faire une escale non prévue (apparement j'ai lu que c'était dejà arrivé, mais a Cuba seulement) aux usa, je me retrouve coincée et hop finit les vacances!!!!!!!!!!!! Help help, qui a des infos la dessus!!!!!!!!!!!!!!!    | | | bah excuses moi mais ce cas ne concerne pas les autres voyageurs, ça ne leurs arrivera pas ça ne concerne que ma situation car je suis citoyenne americaine mais française. Alors oui je stress et je pense que tout lmonde le ferait a ma place.2500 EUROS DE PAYE ET TU RESTES COINCe A LA DOUANE US QUI TE RENVOIS EN FRANCE§!!!!!! TOUTE SEULE CAR TON COMPAGNON ne peut pas revenir avec toi et plus de vacances! Ca te plairait toi? Moi pas.C est pour ça que je voulait "JUSTE" savoir si quelqu'un savait si il y avait des escales imprevues sur les usa, c 'est tout! | | | Ton problème est vite résolu, pour faire Paris- Punta Cana tu prends Air France et sans escale et pas beaucoup de risque de se retrouver aux US sauf détournement d'avion | | | je pars de munich donc thomas cook, JE FAIS munich punta cana sans escale prevu. Mais les escales ça arrivent si tu lis les topics plein de gens ont fait des escales non prevues, A cuba, certes... | | | Ah bon, difficile de deviner que tu pars de Munich avec un charter car c'est marqué Paris France sous ton nom. | | | sI tu veux tout savoir je vis la moitie du temps a vienne, donc je peux voyager avec neckerman car c moins cher et prendre des sejours au depart de l autriche ou de l allemagne selon les diponibilites. Mais je vois pas trop pourquoi je me justifie, je trouve que tu affiches pas mal de mauvaise humeur depuis ce matin et je ne suis pas là pour ça. Merci | | | Je ne pense pas qu'il y ait à craindre, car en cas d'escale imprévue, il est interdit de sortir de l'appareil. J'ai eu le cas avec FTI qui utilisait Britannia;cette compagnie ayant eu un problème, nous sommes partis avec un autre appareil qui au lieu de se rendre à Varadero direct, a dû se poser au Canada (Gander ?). Il nous a été interdit de quitter l'appareil alors même que ce dernier refaisait les pleins, et c'est long comme escale. (Je signale que mon nouvel envi de photos m'a encore été retourné par le mailer pour absence de destinataire).Au plaisir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |