| Etat de l'avancement des travaux de l'hôtel Moon Palace? Bum · 6 septembre 2008 à 13:44 10 messages · 3 participants · 1 762 affichages | | | | 6 septembre 2008 à 13:44 Etat de l'avancement des travaux de l'hôtel Moon Palace? Message 1 de 10 · 1 762 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un ici aurait des nouvelles fraîches duMoon Palace ? L'avancement des travaux ? Ils prévoyaient ouvrir en novembre mais une partie du resort seulement. Sont-ils prêts ?
Merci de vos réponses. J'ai vu la plage devant cet hôtel et elle est fantastique ! Par-contre en regardant les prix, il n'y a pas de deal parce que c'est un hôtel neuf. Il est très cher. Je le regarde pour avril 2009.
Bum | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bum · 11 septembre 2008 à 8:33 Re: Etat de l'avancement des travaux de l'hôtel Moon Palace? Message 2 de 10 · 1 700 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu ce futur hôtel en avril, ce sera le plus grand hôtel de la DR. Il n'y avait que des pents de mur et des terrains vagues à cette époque. La plage est très belle et en plus éloigné des autres hôtels (pour l'instant) mais attention elle est dangereuse à cet endroit car il n'y a pas de barrière pour arreter les vagues. A+ | | | À: Santopepino · 11 septembre 2008 à 13:23 Re: Etat de l'avancement des travaux de l'hôtel Moon Palace? Message 3 de 10 · 1 692 affichages · Partager Merci de votre réponse. Si quelqu'un à d'autres nouvelles ce serais super. Pour les vagues, je sais je m'y suis énormément amusée lors de notre séjour au Majestic. | | | À: Bum · 15 septembre 2008 à 4:23 Re: Etat de l'avancement des travaux de l'hôtel Moon Palace? Message 4 de 10 · 1 666 affichages · Partager Salut
Je compte bien retourner en RD - Punta Cana en janvier ou février 2009. J'ai séjourné à côté de l'hôtel Moon Palaca (J'étais au Barcelo Premium en février 2007). J'ai adoré la plage !.
J'aimerais bien avoir des infos sur cet hôtel et la date d'ouverture officielle car il y a eu du retard de plusieurs mois.
Merci bcp pr les infos | | | À: Dansurfer · 15 septembre 2008 à 16:16 Re: Etat de l'avancement des travaux de l'hôtel Moon Palace? Message 5 de 10 · 1 662 affichages · Partager Sur le site de la chaîne hôtellière il est écrit : OUVERTURE JANVIER 2009. J'ai bien hâte de savoir si c'est rêvé en couleurs ou pas ? | | | À: Bum · 16 septembre 2008 à 0:43 Re: Etat de l'avancement des travaux de l'hôtel Moon Palace? Message 6 de 10 · 1 659 affichages · Partager Salut
Je suis content de voir que vous êtes encore sur ce site cette année. On s'est parlé à quelques ocassions l'an dernier. Le Moon Palace devait ouvrir en janvier 2008. Par la suite, cela a été retardé pr juillet ou août 2008. Donc, le site de l'hôtel indique pour janvier 2009 ??. Je tenterai de vérifier les infos d'ici le salon du voyage ou avant !.
merci | | | À: Dansurfer · 16 septembre 2008 à 13:43 Re: Etat de l'avancement des travaux de l'hôtel Moon Palace? Message 7 de 10 · 1 648 affichages · Partager Salut Dansurfer. Si je me souviens bien nous avions discuté au sujet du Grand Riviera princess à RM ? De mon côté j'avais finalement changé d'hôtel.
Voilà où j'ai pris l'information au sujet du Moon palace: www.palaceresorts.com/...pPuntaCana/Index.asp
Ça semble vraiement très bien.
Nous partons dans 57 longs dodos pour le Royal Hideaway, mais nous n'avons pas encore fait notre chox sur la destination de notre voyage à la fin de l'hiver. Tu sembles aussi beaucoup hésité...
Il y a beaucoup beaucoup d'hôtel qui me tentent énormément, c'est une question de $. On verra bien. | | | À: Bum · 29 septembre 2008 à 23:58 Re: Etat de l'avancement des travaux de l'hôtel Moon Palace? Message 8 de 10 · 1 603 affichages · Partager Salut
Finalement, j'ai regardé pour le prix ($3, '700 pour 2 semaines) pour la fin janvier 2009. Donc, je n'ai pas prévu un montant si élévé pour le voyage. DOnc, je vais regarder les autres complexes mais je crois avoir fait un bon choix avec le Riu Palaca Macao.
a + | | | À: Dansurfer · 28 novembre 2008 à 14:47 Re: Etat de l'avancement des travaux de l'hôtel Moon Palace? Message 9 de 10 · 1 497 affichages · Partager J'attend encore des nouvellesfraîches sur l'avancement des travaux. Donc si quelqu'un va dans ce coin là, ce serait l'fun d'avoir quelques nouvelles. Bum | | | À: Bum · 15 mars 2009 à 16:37 Re: Etat de l'avancement des travaux de l'hôtel Moon Palace? Message 10 de 10 · 1 363 affichages · Partager Bonjour
Lors de mon séjour à Punta Cana à la fin janvier et début fév. 09, j'ai eu locassion de visiter l'immense complexe Moon Palace. Wow, c, est contemporain et c'est fort joli. Cependant, peu de palmiers et d'arbres sur le complexe. Ils sont en train de faire des travaux. Donc, seulement une partie de l'hôtel est ouvert !. Le tout devrait être terminé pour 2010. Il y a une navette entre la plage et les chambres. C'est un choix a considérer pour les prochaines années !.
a + | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |