Bonjour,
Dans le tout inclu, tout est inclu, les restau, boissons meme certaines activités, kayak, plance a voile, initiation a laplongé en piscine, masque tuba palmes, et meme les seviettes de plage.
Il y a pas mal de choix pour la nourriture, et tous sont gratuits sauf je crois un supplement pour langouste (je ne mange pas de poisson).
Mon ami et moi avonsmangé le plus souvent au buffet (tres varié et tres bon)
Concernant les activités, nous sommes allés a
Saona, paradisiaque et inoubliable, si vous devez faire une excursion, cest bien celle la, pour preuve nous avons deja préréservé pour cette année, c'est comme dans les films, lol. Nous sommes passé par captain pat et n'avons pas été decu.
Cette année nous ferons aussi journée buggy par captain pat.
La plage n'est pas immense mais belle et bien entretenu, néttoyée et rangée chaque jour, l'eau est calme et turquoise, on ne se grimpe pas dessus meme si l'endroit nest pas immense, et le matin, il y a aqua gym dans la mer.
La chambre est spacieuse, nous avions 2 lits 2 places (peut etre en cas de scene de ménage, lol), grande salle de bain avec baignoire, et toilette, télévision mais pas beaucoup de chaines francaise, et une petite terasse avec vu sur jardins (qui sont magnifique, verdoyant et propre)
Le seul inconvenient que nous avons remarqué, c'est une odeur de renfermé, de vieux meme le lit alor que cetait toujours ouvert.
Maintenant pour les travaux je ne peux pas vous dire car moi meme je suis preneuse d'infos
Quel sont vos dates et avec quel tour opérateur?
Si vous avez d'autre question, n'hésiter surtout pas, et si vous voulez, j'ai des photos.
a bientot
Angélique