|  |  |
 | | | | Sunfun · 28 novembre 2010 à 18:07 17 messages · 4 participants · 4 060 affichages | | | | 28 novembre 2010 à 18:07 Excursion avec une agence à Bayahibe Message 1 de 17 · 3 945 affichages · Partager Bonjour, j ai deja fait des excursions avec Jean pierre d excellence tours. Cependant le site web ne semble plus exister.Es ce que quelqu un sait si c ette agence est encore ouverte, sinon avec qui me conseillez de faire affaire pour des excursion a partir de Punta Cana.du genre catamaran speed boat, piscine naturelle, Saona (Mariposa) ile des cata, Mano juano repas langouste. Et ce en petit groupe merci | | | À: Sunfun · 29 novembre 2010 à 9:16 Re: Excursion avec une agence à Bayahibe Message 2 de 17 · 3 911 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons samedi 4 decembre pour les excusions nous avons contacté pro excursion. Je pourrai t'en dire plus à mon retour. Nous avons choisis de faire Saona mano juan, Quad, parachute, pour le reste on verra sur place.
Cordialement. | | | À: Sigma06 · 29 novembre 2010 à 12:52 Re: Excursion avec une agence à Bayahibe Message 3 de 17 · 3 898 affichages · Partager Merci et bon voyage. | | | À: Sunfun · 29 novembre 2010 à 17:24 Re: Excursion avec une agence à Bayahibe Message 4 de 17 · 3 886 affichages · Partager bonjour nous revenons de bayahibe (malheureusement) et nous avons fait 2 excursions avec ryannasun ( saona premium et safari) je ne peut que vous conseiller cette agence car nous avons passe 2 super journees | | | À: Frely · 29 novembre 2010 à 18:06 Re: Excursion avec une agence à Bayahibe Message 5 de 17 · 3 877 affichages · Partager Bonsoir, Pensez vous que depuis Bayahibe il serai plus judicieux de prendre un taxi pour visiter le village de Chavon ainsi que la grotte des merveilles? Le safari vous l'avez fait en quad ou en camion? Nous partons samedi matin à Bayahibe à l'hotel dreams. Dernière question si je n'abuse pas de votre temps l'eau de mer était elle a une température agréable? Très cordialement Sylvie. | | | À: Frely · 29 novembre 2010 à 18:07 Re: Excursion avec une agence à Bayahibe Message 6 de 17 · 3 877 affichages · Partager Bonjour Frely, dans la version Saona, tu as fait quoi au juste Saona (la plage du docteur ou Mariposa) ile de Mano Juano, etes vous allez a l ile des catamarans, la piscine naturelle et quel type de repas avez vous eu, pic nique ou buffet avec des tables et chaises. Avez vous eu a payer par carte de crédit au moment de la résevation, (internet) ou seulement sur place, quel type de véhicule est allé vous chercher a l hotel ? Le catamaran etait il rempli a pleine capacité ou plutot style V.I.P. avec un petit groupe. Ca fait beaucoup de questions je sais, mais comme j ai déja fait cette excursion (2 x) et qu je l ai grandement apprécié, je ne voudrais pas que mes amis soient décu, apres que je leur en ai tellement parlé. Et le tour operateur avec lequel j avais fait affaire (Jean-Pierre)ne semble ne plus exister.. Merci pour vos réponses. | | | À: Sunfun · 29 novembre 2010 à 18:21 Re: Excursion avec une agence à Bayahibe Message 7 de 17 · 3 872 affichages · Partager Bonsoir, Je ne voudrai pas te dire de bétise mais essaie de le contacter à l'adresse suivante : jp@rd-w.com
Cordialement. Sylvie. | | | À: Sigma06 · 29 novembre 2010 à 19:01 Re: Excursion avec une agence à Bayahibe Message 8 de 17 · 3 870 affichages · Partager Merci, je viens de lui envoyer un message, cependant, le site avec les descriptions des excursions ne fonctionne plus et depuis plus de 2 semaines il n apparait plus sur sa page facebook a suivre... | | | À: Sunfun · 29 novembre 2010 à 19:49 Re: Excursion avec une agence à Bayahibe Message 9 de 17 · 3 868 affichages · Partager pour saona nous avons pris le premium donc en bateau rapide aller et retour, manger a table dans le village de pecheurs de saona pris la langouste (possibilites poulet) puis plage du docteur et au retour piscine naturelle pour le depart des excursions nous allions a pied du dreams a ryannasun (entre 10 et 15 minutes le long de la plage) excursions en petit groupe uniquement francophones | | | À: Frely · 29 novembre 2010 à 19:50 Re: Excursion avec une agence à Bayahibe Message 10 de 17 · 3 866 affichages · Partager Merci | | | À: Sigma06 · 29 novembre 2010 à 19:57 Re: Excursion avec une agence à Bayahibe Message 11 de 17 · 3 662 affichages · Partager pour chavon en taxi il faut compter +/- 70 dollars plus 20 dollars de droits d'entree par personne le safari nous l'avons fait en camion le matin canne a sucre, quelques visites et puis descente du chavon sur plate forme tres bon souvenir pour la temprerature aussi bien les piscine que la mer etait excellente bon voyage | | | À: Frely · 29 novembre 2010 à 20:45 Re: Excursion avec une agence à Bayahibe Message 12 de 17 · 3 656 affichages · Partager Merci beaucoup. à bientot. | | | À: Sunfun · 30 novembre 2010 à 22:49 Re: Excursion avec une agence à Bayahibe Message 13 de 17 · 3 603 affichages · Partager pour pro excursion je l'ai fait ce printemps et je peux te dire que c'est vraiment top. C'est un québécois et ils sont vraiment super gentil et tout est fait en sécurité
ils ont un site voici le lien www.proexcursionsbayahibe.com/
il y a un vidéo sur le site qui te donnera une idée.Pour ma part j'ai fait pro saona catalinita et je suis te dire que c'est vraiment super. | | | À: Poplynes · 30 novembre 2010 à 23:25 Re: Excursion avec une agence à Bayahibe Message 14 de 17 · 3 600 affichages · Partager merci cela semble tres bien. As tu été satisfait du buffet et y avait il des tables pour manger. merci et bonne soirée | | | À: Sunfun · 1 décembre 2010 à 0:10 Re: Excursion avec une agence à Bayahibe Message 15 de 17 · 3 596 affichages · Partager C'est vraiment une belle gang. Moi et mon conjoint avons bien aimé le repas et oui il y a des tables.Ils ont un secteur réservé a eux a saona. Comme tu as pu voir sur leur site tu peux même réserver avant ton départ rien a payer d'avance. L'avantage c'est que tu as une réduction.Nous nous avions acheté a l'hotel car je ne savais pas qu'il y avait un site.Donc on a payé plus pour l'intermédiaire qui était air transat.
si tu as d'autres question pas de gêne
bonne soirée | | | À: Sunfun · 15 décembre 2010 à 14:29 Re: Excursion avec une agence à Bayahibe Message 16 de 17 · 3 490 affichages · Partager Bonjour,
Comme convenue je te contact à nouveau pour te dire que nos excursions se sont très bien passé avec Proexcursion, Saona Mano juan petit groupe repas demie langouste, cote de porc crudité........ par contre en 10 jours beaucoup de pluies surtout l'aprés midi.
Cordialement. | | | À: Sigma06 · 15 décembre 2010 à 16:59 Re: Excursion avec une agence à Bayahibe Message 17 de 17 · 3 480 affichages · Partager bien contente que tu es aimé pro excursion Pour la température on n'a pas le controle du beau temps malheureusement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 090 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |