Valy69 · 31 octobre 2006 à 1:04 7 messages · 4 participants · 1 193 affichages | | | | Qui a fait des excursions par l'intermédiaire de rd-w. IL s'agit de faire une pré-réservation par internet avant le départ, on paye une fois sur place, avec des tarifs moins chèrs qu'en passant par les TO.Sont-ils sérieux, les excursions de qualité? | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut moi je suis passée par eux il y a 15 jours je suis super satisfaite ca vaut la peine pas de souci à te faire n hésites pas si tu as d autre questions a plus | | | Bonjour Sara Merci pour ta réponse.Comment les avais-tu connu? Quelles excursions as-tu fais par leur intermédiaire? Dans quel hotel étais-tu? Je pars vendredi, merci de me répondre rapidement Valy | | | je l ai est connu par ce forum tout simplement j ai fait l excursion saona. j etais a l hotel ocean blue. voila si jamais bonnes vacances | | | Bonjour Papillon,
Tu peux leur faire confiance sans aucuns problemes, tu ne sauras pas deçu | | | Bonjour Il y a beaucoup mieux a Bayahibe surtout pour Saona, et le fait que l'on vous laisse partir avec seulement un capitaine de bateau qui ne parle pas Francais c'est pas du top. Il y a de tres nombreux commentaires sur ce Forum et sur d'autres pour un autre site..que des eloges. Au revoir | | | moi je suis partie avec effectivement le capitaine d un bateau rapide qui parlais pas francais mais il y avait un guide qui parlais francais plus une autre personne qui fesait de l animation qui parlait aussi francais donc je n ai eu aucun probleme et pour 60 euros je suis restée plus de 3 heures sur la plage du docteur donc la plus belle, pu faire de la "plongee" masque tuba... splendide... manger de la langouste grillee et de la rascase super bon... mange de la noix de coco ramasse et taillée devant moi un regale donc pas du tout decu je crois qu il faut etre difficile pour pas apprecier | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |